session aussi pour moi cet aprem , aprés l'echec de ce matin avec tibok et pipeau . Rentré tot à bordeaux, mon frangin m'attend pour une aprem en famille a la plage . c'est reparti pour une heure de route
En arrivant, le ciel est bien gris et le vent de sud ouest est au taquet et il fait un peu frais
Pas grave , on va se remplir le bide en attendant un éclaircie et la houle qui doit un peu grossir.
Le temps de gober quelques tapas et une petite mousse , le ciel se dégage et le vent tombe ! le plan d'eau se range peu a peu et on décide d'aller sur la même gauche que j'ai surfé vendredi . Bon choix, il y' a peu de monde ( surtout des débutants ) et la gauche fonctionne plutot bien a 80 cm en déroulant correctement , c'est suffisant !
Je chope pas mal de vagues , celles que ne prend pas geoffroy henno qui partage le pic avec nous ( le type déchire la gauche jusqu'au bord et termine sur le sable avec un air
) tout sourire .
Mon frére , pour sa reprise prendra aussi de chouettes gauches en DK et se fera plaisir en retrouvant ses marques sur cette gauche sympa ( il est goofy). Aprés 2 h de surfing, et le vent qui s'est relevé, on sort avec le smile, moi bien content d'avoir rattrapé mon mauvais score du matin..
P.S: la planche bleue sur la photo de grindsurf c'est pas moi .