Je me joint a Tibok pour les girondins .
Étant grimpeur-elageur et ayant ma petite boite je peux venir aider si besoin avec tout ce qu'il faut...
D'ailleurs, pas trop de dégâts par chez moi ,les arbres sont rester debout
zitoune a écrit:xeros a écrit:J comprends pas pourquoi le port de Lorient la laissé sortir alors que la tempête était annoncée...
le cargo était en galère au mouillage "de repli" et du coup ça craignait pour eux de rester à quai
du coup ils ont voulu sur un autre port de repli "avant" le gros coup de la tempête, mais le bateau c'est retrouvé en détresse avant
padyere a écrit:Tu n'envisagerais pas des vacances en Février à Bali par hasard??? nan, parce que c'est l'année (tous les 3/4 ans) où je fais ratatiner mes palmiers....
Franckygoes a écrit:Pas grand chose à voir avec la tempête, bien que si...... J'ai pu lire que pas mal d'entre vous "étaient en travaux..." Mon boulot: charpentier, zingueur, donc si vous avez besoin de conseils, d'avis éclairés, concernant le toit, ou la construction à ossature bois, je pourrais peut être vous aider..... Par contre vu le nombre de girondin sur le site, pas facile de me déplacer. Donc ce ne serons que des conseils....... Ou alors la construction d'un bungalow, dans les iles, avec une vague en face (une droite de préférence) ....... je veux bien me déplacer dans ce cas là......
l est difficile d’établir des certitudes à long terme mais pour l’instant les cartes de prévisions de la houle annoncent du gros… du très gros d’ici une dizaine de jours. Un système dépressionnaire se formerait au large de l’Atlantique aux environs du 21 janvier. Ce trou noir équivaut à une houle de près de 15 mètres prêt à s’attaquer à l’Angleterre et éventuellement la France.
zitoune a écrit:Une grosse tempête en approche?
Source OSR:l est difficile d’établir des certitudes à long terme mais pour l’instant les cartes de prévisions de la houle annoncent du gros… du très gros d’ici une dizaine de jours. Un système dépressionnaire se formerait au large de l’Atlantique aux environs du 21 janvier. Ce trou noir équivaut à une houle de près de 15 mètres prêt à s’attaquer à l’Angleterre et éventuellement la France.
ça va envoyer du report vendéen
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités