Uhaina a écrit:Juste une petite règle,si le propriétaire du surf qui a fait les entailles sur ta planche était en tord à l'eau (placement ou taxe ect.), il est censé,hormis les excuses,te donner un petit dédomagement financier pour assurer la répa.
Slade a écrit:Uhaina a écrit:Juste une petite règle,si le propriétaire du surf qui a fait les entailles sur ta planche était en tord à l'eau (placement ou taxe ect.), il est censé,hormis les excuses,te donner un petit dédomagement financier pour assurer la répa.
Ca serait bien la première fois que je vois quelqu'un faire ca.
je sait pas si ca se fait beaucoup en france, mais à tahiti quedal...
ceci dit c'est une bonne idée
Uhaina a écrit:Slade a écrit:Uhaina a écrit:Juste une petite règle,si le propriétaire du surf qui a fait les entailles sur ta planche était en tord à l'eau (placement ou taxe ect.), il est censé,hormis les excuses,te donner un petit dédomagement financier pour assurer la répa.
Ca serait bien la première fois que je vois quelqu'un faire ca.
je sait pas si ca se fait beaucoup en france, mais à tahiti quedal...
ceci dit c'est une bonne idée
Ben disons que dans mon coin,c'est une pratique plus que courante.
Fred et P'tit Lu sont témoins,un gars est même venu me relancer sur le parking pour savoir s'il devait me dédomager il y a deux mois,alors que déjà à l'eau je lui avait dit que ça allait.
Ce genre d'attitude arrive les 3/4 du temps,si ce n'est le cas,ce ne sont pas des gens d'ici ou des débutants.
Idem niveau respect,ça taxe peu dans le coin,et si on taxe ou gène,faut s'excuser.
Si le gars ne s'excuse pas,je le toise (pas méchament pour autant c'est pas mon style),il s'excuse et je fais un petit signe de la main,et si c'est moi qui est en tord,je m'excuse toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités