Session(s) du 25/12/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/12/2011

Messagepar padyere » Dim Déc 25, 2011 18:28

Bon alors, elles sont où????
Dans la série "la Vioque n'en fera jamais d'autres", nous avons "la Dinde de Noël"
Comme les prévizs disaient -malgré que personne ne les croyait- que ce matin, plus de vent et des petites vagues mauves-Prévimer 50 à 75 cm-traduire 25cm-mou, je me dis que c'est idéal pour aller baptiser la Bic de la Discorde.oui oui, j'ai pris cette merde infâme en attendant mieux- à ce prix d'occaz, on s'en fout...! (n'en déplaise à certains :wink: ) Un soupçon m'étreint, ne prendrais-je pas aussi le BB okazou ce serait plus gros? Nenni point, on a jamais vu que 75 cm de Prévimer fasse 75 cm.
Arrivée paradisiaque: plage vierge, grand beau pas un pet de vent ou si peu et offshore, 4 potes (et potesse) à l'eau, ça parait petit 50 cm je dirais. Hop je fonce à l'eau.
Sauf qu'il s'est avéré que le 50cm n'était ni 50 cm ni mou. En effet, les 50 cm cassaient pas, les autres, un bon 75/80 hein, ben, y avait pas d'épaule,ça montait d'un coup, ça ne partait pas en dehors de juste sous la lévre, vertical bien comme il faut...
Alors, on a vu: la Vioque dans "'l'Enfournement", la Vioque dans "l'Épaule qui part pas", la Vioque dans "la Diagonale du Diable" (c-à-d tu pars en diagonale et hop c'est toute la planche qu'est retournée comme une crêpe latéralement parce que ça creuse d'un coup, genre el Rollo, mais en 7'3" :? ) On a même vu 2 fois, si si, la Vioque "je met les 2 pieds sur le plat, mais y a plus de vague dessous"
Mais on n'a pas encore vu "la Vioque ressurfe debout".
Mais ça viendra! :lol: :lol:
En attendant,j'ai passé 2 heures ds l'eau à faire de l'exercice, sans avoir du tout froid, les potes y étaient 2 heures avant moi, ils ont fait leur 4 heures à l'aise...(sans gant ni chausson, pour eux. )
J'ai aussi passé une bonne partie de ces 2 heures à me maudire de ne pas avoir apporté le BB....
home, flat home !!
padyere

Session(s) du 25/12/2011

Messagepar pelou » Dim Déc 25, 2011 18:35

J'espère que d'autres repotiens auront eu le plaisir d'aller à l'eau aujourd'hui, car c'était vraiment TE-RRIB'
Je poste pour faire profiter les autres(et parce que je peux enfin me venger de tous les reports de l'été indien)

Grattage de pare-brise pour aller surfer, c'est sympa puis joli lever de soleil sur les pyrénées(au sud est! c'est grave??) :
Image

Mon indic sur la route me confirme le choix du spot :
Image

Ca rend pas grand chose en photo :
Image
mais pour faire bref :
- passage par le lagon et les rochers car trop impatient, résultat : quelques épines d'oursins dans les pieds malgré les chaussons
- sensations très étranges au pic dans les fumerolles et des vagues de magazines les unes derrière les autres, le tout en très petit comité!
- des vagues bien massives et bien rondes, de bons gros drops des familles avec l'impression de mettre la 9'4 à la verticale dans la face de la vague
- des sensations de snowboard dans les fumerolles avec des descentes interminables
- pas trop de technique mais plutôt du : rame, rame, rame arrache toi jusqu'à avoir la visage glacé et être aveuglé par le soleil, lève toi et file!

en conclusion, cette session m'a enfin fait prendre conscience que j'étais sorti du tunnel de 2011
j'espère faire des copier coller pour les jours prochains... :fufu:
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 25/12/2011

Messagepar padyere » Dim Déc 25, 2011 18:41

Je note que Monsieur Pelou ne veut pas partager mon topic. Trés bien, on se vengera.... :lol: (hein, grillé de peu, le temps que tu mettes les photos, sûrement!)
home, flat home !!
padyere

Messagepar Prunel » Dim Déc 25, 2011 18:43

Je me charge de rapatrier tout ça ;)
Prunel

Messagepar Tibok » Lun Déc 26, 2011 00:32

Bien joue le pays basque m'a bien fait envie :youpi: je n ai pas encore ma session de Noël et ça me dérange vraiment, peut être demain !!!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Lun Déc 26, 2011 12:08

pelou a écrit:...en conclusion, cette session m'a enfin fait prendre conscience que j'étais sorti du tunnel de 2011
j'espère faire des copier coller pour les jours prochains... :fufu:

Bien joué et 2012 sera encore plus top ... :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Retourner vers Les sessions de tout le monde