pipeau a écrit:J'ai une question.
Si je pars d'une roue classique puis je monter un moyeu Flip/Flop ou Moyeu pour pignon fixe ?
Ou beaucoup moins élégant, mais certainement moins cher, existe-t-il des cales pour rattraper l'absence des pignons manquants ?
simpatoche a écrit:allez moi aussi , j'ai voulu joué
par contre le fixie ne me tentait pas , j'en ai essayé un et je me suis pas senti à l'aise dessus
Alors j'ai fait le choix du single speed
j'ai donc récupéré un vieux peugeot aubisque pour 30€ en très bon état, j'ai investi dans un kit singler speed et une chaine et le voilà parti dans le montage de la bête
la base
Et la bestiole terminée, enfin , elle est roulante , y'aura des améliorations au fur et à mesure du temps
J'ai fait ma première sortie , c'est plaisant ...
Cool-connexion a écrit:Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un vélo en ce moment et c'est vrai qu'un fixie me dit bien. Enfin du moins un single speed parce que je préfère garder des freins ...
Cependant, étant vraiment un mauvais bricoleur j'hésite à m'en faire un "artisanal".
Pour ceux qui ont fait leur propre singlespeed, avez vous galéré ? Et c'est long a fabriquer ? Car j'en ai besoin assez rapidement.
GG85 a écrit:Ce week-end j'ai fait un peu de skate sur les quais, j'ai croisé plusieurs bandes de fixies et franchement le rapport avec le surf m'est assez difficile à comprendre
pipeau a écrit:GG85 a écrit:Ce week-end j'ai fait un peu de skate sur les quais, j'ai croisé plusieurs bandes de fixies et franchement le rapport avec le surf m'est assez difficile à comprendre
Shuuuutttttt .... sinon ils vont supprimer le sujet...
pipeau a écrit:GG85 a écrit:Ce week-end j'ai fait un peu de skate sur les quais, j'ai croisé plusieurs bandes de fixies et franchement le rapport avec le surf m'est assez difficile à comprendre
Shuuuutttttt .... sinon ils vont supprimer le sujet... déjà que c'est sur la selette .... Plus sérieusement on parle de courbes en surf, en skate, essaies un jour un petit biclou de sept kilos à peine en pleine ville et tu comprendras le pourquoi.
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités