Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)
kyu a écrit:Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)
A moins de l'attacher sur le toit du train, ça me semble effectivement difficile à faire rentrer
kyu a écrit:Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)
A moins de l'attacher sur le toit du train, ça me semble effectivement difficile à faire rentrer
fred_lrsc a écrit:on s'est pris 45 euros d'amende avec un boardbag alors qu'à l'allé on nous a rien dit... c'est un peu à la gueule du controleur en fait...
Lelizay a écrit: Parfois on peut être étonné de ce qu'on arrive à faire rentrer dans certains endroits.
kevinseconds a écrit:Lelizay a écrit: Parfois on peut être étonné de ce qu'on arrive à faire rentrer dans certains endroits.
non rien
Lelizay a écrit:Ah si tu pensais manifestement à quelque chose. Vas au fond de ta pensée.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités