quel trip quand même !
quel trip quand même !
mais juste une heure de surf avec la marée.., une session sur bidart avec xav' 50cm mais bon vagues courtes qui ferment vite, en plus j'etais pas vraiment placé au peak donc

Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)

kyu a écrit:Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)
A moins de l'attacher sur le toit du train, ça me semble effectivement difficile à faire rentrer
kyu a écrit:Lelizay a écrit:Longboard dans le TGV - ma question est simple : Pensez vous que ça passe ? (ma planche fait 9'1)
A moins de l'attacher sur le toit du train, ça me semble effectivement difficile à faire rentrer
. Parfois on peut être étonné de ce qu'on arrive à faire rentrer dans certains endroits.
fred_lrsc a écrit:on s'est pris 45 euros d'amende avec un boardbag alors qu'à l'allé on nous a rien dit... c'est un peu à la gueule du controleur en fait...
Lelizay a écrit: Parfois on peut être étonné de ce qu'on arrive à faire rentrer dans certains endroits.

kevinseconds a écrit:Lelizay a écrit: Parfois on peut être étonné de ce qu'on arrive à faire rentrer dans certains endroits.
non rien

Lelizay a écrit:Ah si tu pensais manifestement à quelque chose. Vas au fond de ta pensée.

). Il faut que je me renseigne des conditons avec la cie aérienne en fait. C'est une billet TVAir.Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités