Surfeur mais aussi skateur

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Mar Avr 29, 2008 21:51

Bien sympa! 8)

Ca me donne l'idée d'aller au skate park d'Anglet un de ces jours par ailleurs.

T'assures en skate,Knit!
Uhaina

Messagepar joker » Mar Avr 29, 2008 22:13

knit30 a écrit:ou une bonne board de pool ou des cruise avec des roues tendre :D ! marrant cette forme ondulé, les réédition powell-peralta sont dans ce style aussi :

Image
C'est mon premier vrai skate...en 88 je crois ...
Joke inside
joker

Messagepar Grolapin » Mer Avr 30, 2008 05:59

knit30 a écrit:Quelques photos de la session avec le skate aux crochets (bien funny mais bien plus simple)
...
puis côté sensation, c'est vraiment comme du snow, avec les pieds calés comme dans les fixations.

Haaaaan c'te triche :smash:
Nan bon quand j'ai commencé le skate j'enrageais avec les ollies, et j'avais fini par monter des footstraps de planche à voile sur un skate. Ca m'a valu des pelles mémorables, les deux pieds coincés impossible de se récupérer.
Mais ton système là ça a l'air vachement plus malin, tu peux dégager facilement les pieds... C'est du fait maison ?
Grolapin

Messagepar knit » Mer Avr 30, 2008 08:29

non ça sort facilement, enfin je me suis fait quelques belles frayeurs ! puis c'est pas du fait maison, c'est des "Hooks" qui sont utilisés en longskate, je les ai payés :lol: .

mais je street à côté donc c'est une pratique en plus !!
knit

Messagepar fafa » Mer Avr 30, 2008 13:21

kyu a écrit:tiens en parlant de psycho, j'ai retrouvé ma 1ere planche de skate! ( en photo..) la vision psycho stick :
Image
j'avais flashé sur ce plateau quand j'étais gamin , allez savoir pourquoi. :D

excellent ca me rappelle trop de souvenir !!!! :amour:
J'avais le t-shirt vision avec cette déco et je l'ai gardé des années c'était mon préféré mais ma maman l'a foutu a la poubelle car trop de trou :oops:

moi j'avais ce plateau en vert et orange.

Image
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Avr 30, 2008 19:17

Mon plateau de l'époque doit être introuvable en photo malheureusement,à peu près la même forme que les votres,mais c'était un Maui and sons,le fameux gars avec une tête de requin et des lunettes jaunes en déco,et le logo Maui,le tout sur fond bleu nuit.

C'était cool,mais après presque 20ans sans faire de planche à roulette,le longskate est une révelation,ça correspond plus à ce que j'attends du skate,j'y vais ce soir d'ailleurs. :P
Uhaina

Messagepar Shark » Mer Avr 30, 2008 19:29

Uhaina a écrit:le longskate est une révelation,ça correspond plus à ce que j'attends du skate,j'y vais ce soir d'ailleurs. :P

Ca deviens une habitude pour moi, au moins 30 minutes de longskate tous les soirs ! :)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Mer Avr 30, 2008 19:35

Le Longskate à Biarritz ça doit être vraiment le pied !! pas mal de spot bien raide et un cadre magnifique :)
ça pourrait être sympa une session longskate avec des membres de surfrepotes un des ces quatre.
knit

Messagepar Uhaina » Mer Avr 30, 2008 20:30

J'ai fait un peu plus d'une demi-heure ce soir,clair que dans mon coin c'est pas vraiment plat et il y a pas mal d'endroits amusants en skate!

Mon max c'était il y a un mois,deux fois 1h30 soit trois heures dans la journée,le soucis c'est que le lendemain j'ai eu mal aux tendons (derrière/au dessus des chevilles),le pied qui pousse pour remonter une pente,parait que c'est parce que je pose trop le talon quand je pousse avec le pied pour remonter une pente.... :roll:

Donc là je m'éforce de plus dérouler le pied sur le sol.
Uhaina

Messagepar Keul » Sam Mai 03, 2008 20:26

J'ai déniché ca sur youtube :

j'ai adoré le regardé. C'est du skate oldschool, filmé a l'ancienne. Et ca me fait un peu penser au style des Endless Summer. Musiques excellents, une pure ambiance cool qui se dégage... si vous avez 20min a tuer, et que vous aimez le skate.... n'hésitez pas ! :yess:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/skate%2Boldschool/video/xak8j_santa-cruz-wheels-of-fire-1988_extreme
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar knit » Sam Mai 03, 2008 20:38

vraiment bon comme style de ride :+1: :+1:
knit

Messagepar Mowgli » Sam Mai 03, 2008 20:55

Moi aussi j'suis fan! j'ai jamais trop accroché au skate mais la j'aime beaucoup, l'ambiance... du plaisir
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Dim Mai 04, 2008 08:32

Cool cette vidéo,celà me fait penser à la Bones brigad. 8)

En 1988 ou 1989 je sais plus trop,il y avait une super vidéo de la Bones brigade (Hawk,Caballero ect.),sur la boite de la VHS,un squelette sur un skate sur fond jaune,si les plus anciens retrouvent le titre je suis preneur (un pote me l'avait prétée à l'époque).

Petite vidéo de Steve Caballero en 1991:

Uhaina

Messagepar pipeau » Dim Mai 04, 2008 12:56

Et si c'était ça ?

Image

Bones Brigade Video Show (Bones Brigade Video I)
Released Date: 1984
Run Time: 30 minutes
This is the first of the famous Bones Brigade Videos. It was filmed at the beginning of the 1980s skateboard boom and was intended to show new skaters what had been going on in the sport during and after the 1979-1983 "dark ages" when very few skaters remained loyal to the sport. BBV1 features ramps, pools, parks, streets, ditches, freestyle (does anyone remember that?), downhill, super slo mo, "new moves" and an original soundtrack. Some of the best skate songs come from this video. Skate and Destroy by The Faction, Mr. Mysterioso, Skateboard Blues, Bones Brigade Shuffle, ***spam*** Johnny Rad! Featuring: Steve Caballero, Adrian Demain, Todd Hastings, Tony Hawk, Chris Iverson, Mike McGill, Lance Mountain, Rodney Mullen, Stacy Peralta, Eddie Reatigui, Kevin Staab, Steve Steadham and Per Welinder
pipeau

Messagepar zitoune » Dim Mai 04, 2008 12:59

Il me semble qu'au début ça dit :
"as seen in the powel perralta video eight"...
la 8 donc :fufu: :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques