Mon nouveau joujou : Bradley Devil Elle aime le creux et le puissant, les courbes très appuyés, tourne très court, mais la performance ça se mérite, il va donc falloir dompter la "diablesse" et apprendre ses subtilités dans les phases de vagues moisies.
Le 1er essai est prometteur, ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est qu'avec cette board j'ai eu l'impression que je pouvais d'un coté vraiment "pousser" mes bottoms et d'un autre tourner vite et court.
J'ai quand eu du mal à savoir quand enclencher les cutback et à doser les trajectoires amples, elle est tellement réactive qu'il faut du timing et de la précision pour bien la surfer.
Dans le registre polyvalente de 80cm à 2m je pense avoir trouvé chaussure a mon pied, à suivre ...
La seule inconnue reste sa capacité à encaisser la taille (à tester sur le rocher le week end prochain si c'est pas trop pourri).
www.bigsurf.ie a écrit:Swallow tail, wide, small wave to medium wave destroyer.
This board has been developed after winning the first two WCT events of 2008. It has a flatter rocker ***spam*** a slight kick in the tail. The swallow tail was narrowed to enable this board to handle up to 5 foot waves.
To be ridden approx. 1 - 2" shorter and 1/4" - 1/2" wider than your normal shortboard.
Available from 5’9" to 6’8" in Single OR Single to Doube Concave, ***spam*** a Swallow tail.
Quiksilver`s Opinion
The Devil was developed by widening the outline of the CB1 and dropping the rocker throughout the tail. This made the board perfect for smaller conditions yet its still able to mix it up in the better surf.