Alors, ça fait combien ?

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar viiiiince » Mar Déc 11, 2007 17:28

bon et bien avec celle d'aujourd'hui j'en suis a 90
viiiiince

Nombre de sessions: 66

Messagepar PETE » Mar Déc 11, 2007 17:51

j'approche des 80
Moi aussi je rempli mysurf
c'est vrai que la quantité ca veut rien dire ma ca fait un souvenir et c'est agréable à  relire 1ere fois sur tel spot , session en short...... ca peut permettre de voir une certaine progression meme si c'est tres loin d'etre subjectif!!!!!!
PETE

Messagepar Slade » Mar Déc 11, 2007 20:24

bon ben moi....

jusqu'en juin j'était encore a tahiti donc 5sessions en moyenne par semaine.
j'ai passé un mois en camping a seignosse, 10 sessions par semaine ( c'est les vacances koi!)
et la depuis la rentrée et le froid j'en ai fait 13. (c'est plus facile de se les rappeler ici, ça marque plus)

alors euh 6mois donc 24semaines *5sessions= 120sessions

120+40+13= 173 sessions

bon ben ben 173 pour l'instant, j'en prévoit encore 3 ou 4 avant de rentrer a la maison pour les fêtes et dès que j'atterris labas on part en trip en cata dans les iles donc je devrait approcher des 200 au nouvel an!

ou pinaise, j'avait pas realisé! mais bon c'est vrai que la quantité ne fait pas la qualité. on a eu un début année très médiocre a tahiti.
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar xirgel » Mar Déc 11, 2007 20:34

90 sessions pour moi et la derniere etait aujourd'hui :wink: (eh oui pas cours l'apres-midi le mardi ... :Q ) ... je ne pense pas allé jusqu'au 100 avant la fin de l'année :(
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar joker » Jeu Déc 20, 2007 18:30

64 sessions pour moi c'est la premiére année que je compte et je suis sur que c'est depuis 5/6 ans l'année ou j'ai le moins surfé que se soit en qualité ou en quantité ...
Joke inside
joker

Messagepar Uhaina » Mar Jan 01, 2008 22:54

Voici mon petit compte rendu de la première année de "stats" :

Nombre de sessions:
Surf: 57 Bodyboard: 41 Bodysurf: 1

Type de vagues:
Reef-break: 38 Beach-break: 61

Nombre de spots:
28

Points positifs:
Le nombre de spots surfés,j'ai pas mal bougé même dans mon coin pour ne pas trop surfer aux mêmes endroits comme les années passés.

La reprise du bodyboard,même si ça empiète pas mal sur ma progression en surf,j'ai eu un réel plaisir,surtout sur une dizaine de sessions,soit pour l'adrénaline,soit pour retrouver un peu des sensations oubliées.

Une dizaine de sessions en fish vraiment extra sur 33 sessions de cette année avec le poisson (les 24 autres en egg),c'est la première année que je surf aussi souvent une planche "courte",et même si je progresse à  petits pas,j'avais jamais eu autant de vitesse sur certaines vagues,ni autant serré certaines courbes par le passé,des sensations géniales!

Points négatifs:
Ne pas avoir surfé assez souvent le fish,parfois des sessions très espacées sur ce support qui pourtant me fait progresser sur de nombreux points,tantôt je suis super heureux et rassuré sur de bonnes sessions,et la session d'après je n'arrive à  rien,donc je doute,mais surtout ne plus douter pour 2008 et oser à  fond!

J'ai eu l'impression de regresser en egg mise à  part quelques vagues par-ci par-là ,néanmoins de bons souvenirs malgré tout.

Et enfin,j'ai du mal à  admettre que je n'ai plus vingt ans en bodyboard,difficile parfois sur certaine manoeuvres ouille!

Conclusion :

Des images plein la tête,mais une trentaine de sessions seulement qui resteront en mémoire,j'ai partagé des moments vraiments sympathiques à  l'eau avec les membres de ce forum,ça crée de bon souvenir également!
Il paraà®t que l'on stagne ou que l'on regresse avant une phase de progression,je l'ai verifié parfois dans le passé donc j'ai bon espoir pour de grands moments en 2008! 8)
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Jan 02, 2008 00:25

Uhaina a écrit:Voici mon petit compte rendu de la première année de "stats" :

Nombre de sessions:
Surf: 57 Bodyboard: 41 Bodysurf: 1

Type de vagues:
Reef-break: 38 Beach-break: 61

Nombre de spots:
28

Points positifs:
Le nombre de spots surfés,j'ai pas mal bougé même dans mon coin pour ne pas trop surfer aux mêmes endroits comme les années passés.

La reprise du bodyboard,même si ça empiète pas mal sur ma progression en surf,j'ai eu un réel plaisir,surtout sur une dizaine de sessions,soit pour l'adrénaline,soit pour retrouver un peu des sensations oubliées.

Une dizaine de sessions en fish vraiment extra sur 33 sessions de cette année avec le poisson (les 24 autres en egg),c'est la première année que je surf aussi souvent une planche "courte",et même si je progresse à  petits pas,j'avais jamais eu autant de vitesse sur certaines vagues,ni autant serré certaines courbes par le passé,des sensations géniales!

Points négatifs:
Ne pas avoir surfé assez souvent le fish,parfois des sessions très espacées sur ce support qui pourtant me fait progresser sur de nombreux points,tantôt je suis super heureux et rassuré sur de bonnes sessions,et la session d'après je n'arrive à  rien,donc je doute,mais surtout ne plus douter pour 2008 et oser à  fond!

J'ai eu l'impression de regresser en egg mise à  part quelques vagues par-ci par-là ,néanmoins de bons souvenirs malgré tout.

Et enfin,j'ai du mal à  admettre que je n'ai plus vingt ans en bodyboard,difficile parfois sur certaine manoeuvres ouille!

Conclusion :

Des images plein la tête,mais une trentaine de sessions seulement qui resteront en mémoire,j'ai partagé des moments vraiments sympathiques à  l'eau avec les membres de ce forum,ça crée de bon souvenir également!
Il paraà®t que l'on stagne ou que l'on regresse avant une phase de progression,je l'ai verifié parfois dans le passé donc j'ai bon espoir pour de grands moments en 2008! 8)

joli bilan :wink:
tu dois être le plus polyvalent de surfrepotes! bodyboard, surf et bodysurf, plutot complet!

je retiendrais de ce bilan la session partagée sur un spot mythique de chez toi, grande première, planche un peu courte :lol: mais quel régal!
j'en rêve encore la nuit!
(surtout vu la photo OSR du jour!)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Jan 02, 2008 00:52

Peut-être pas le plus polyvalent mais l'un des polyvalents si tu veux,en fait c'est pas trop réfléchi,c'est selon les envies ou les potes avec qui je surf.
Je n'ai fait qu'une seule session en bodysurf,la reprise du bodyboard en est certainement la cause,mais j'ai encore en tête cette superbe gauche en bodysurf cette année,l'une des plus belle vague de l'année en sensations!

Sinon ouais,la session sur ce spot avec Tibok et toi fait parti des bons souvenirs,c'était vraiment chouette de vous voir apprécier autant l'endroit,je n'y suis allé que trois fois cette année,c'était plus facile en longboard à  mes débuts. :wink:
Uhaina

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde