Uhaina a écrit:Voici mon petit compte rendu de la première année de "stats" :
Nombre de sessions:
Surf: 57 Bodyboard: 41 Bodysurf: 1
Type de vagues:
Reef-break: 38 Beach-break: 61
Nombre de spots:
28
Points positifs:
Le nombre de spots surfés,j'ai pas mal bougé même dans mon coin pour ne pas trop surfer aux mêmes endroits comme les années passés.
La reprise du bodyboard,même si ça empiète pas mal sur ma progression en surf,j'ai eu un réel plaisir,surtout sur une dizaine de sessions,soit pour l'adrénaline,soit pour retrouver un peu des sensations oubliées.
Une dizaine de sessions en fish vraiment extra sur 33 sessions de cette année avec le poisson (les 24 autres en egg),c'est la première année que je surf aussi souvent une planche "courte",et même si je progresse à petits pas,j'avais jamais eu autant de vitesse sur certaines vagues,ni autant serré certaines courbes par le passé,des sensations géniales!
Points négatifs:
Ne pas avoir surfé assez souvent le fish,parfois des sessions très espacées sur ce support qui pourtant me fait progresser sur de nombreux points,tantôt je suis super heureux et rassuré sur de bonnes sessions,et la session d'après je n'arrive à rien,donc je doute,mais surtout ne plus douter pour 2008 et oser à fond!
J'ai eu l'impression de regresser en egg mise à part quelques vagues par-ci par-là ,néanmoins de bons souvenirs malgré tout.
Et enfin,j'ai du mal à admettre que je n'ai plus vingt ans en bodyboard,difficile parfois sur certaine manoeuvres ouille!
Conclusion :
Des images plein la tête,mais une trentaine de sessions seulement qui resteront en mémoire,j'ai partagé des moments vraiments sympathiques à l'eau avec les membres de ce forum,ça crée de bon souvenir également!
Il paraà®t que l'on stagne ou que l'on regresse avant une phase de progression,je l'ai verifié parfois dans le passé donc j'ai bon espoir pour de grands moments en 2008!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités