Pelou / Gironde VS Charente Maritime

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Pelou / Gironde VS Charente Maritime

Messagepar Aramis » Mar Nov 15, 2011 16:38

et j'oubliais ........les charentais sont définitivement plus sympathiques que les girondins , n'est ce pas Gil ? :lol:
Aramis

Messagepar squallygator » Mar Nov 15, 2011 16:54

Aramis a écrit:et j'oubliais ........les charentais sont définitivement plus sympathiques que les girondins , n'est ce pas Gil ? :lol:

:yess: :fufu: :oups:

c'est un peu tordu mais je fait références aux 3 singes
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar single » Mar Nov 15, 2011 18:39

Charentais de naissance connaissant un peu la Gironde, je donne également mon avis...

- Niveau surf, je donne un avantage à la Gironde, même si l'automne et l'hiver peuvent te faire péter les plombs entre les grosses houles et le manque de reef.
- Niveau boulot, c'est personnel mais entre 2 jours 1/2 et 4 jours de boulot par semaine pour le même salaire, moi je n'hésite pas....surtout que c'est un choix entre le 17 et le 33, pas le 93 et le 33.

Et puis Aramis a raison, le charentais est gentil.....la preuve on lui parle, alors que c'est un émigré, que l'on ne sait même pas d'où il vient.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar wallace » Mar Nov 15, 2011 20:01

Je me doutais bien qu'il n'était pas charentais...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar pelou » Mar Nov 15, 2011 21:41

Merci pour tous vos avis.....................................qui ne font que renforcer mon indécision... :lol:
Sans des pu##### de réforme à la c## dans les lycées, j'avais un poste dans les 5ans sur la côte basque à bosser 14h par semaine devant élèves et m'organiser pour le reste du boulot et le surf en fonction des conditions :twisted:

Pour Single, les 2,5j contre 4j représente 14h de cours en moyenne devant élèves par semaine + la préparation et les corrections à la maison. Mais il faut être plus présent à l'iut pour des tâches annexes, que l'on peut placer comme on veut dans la semaine...ce qui laisse la liberté de choisir ses sessions. :wink:
Bien reçu également les aspects négatifs sur la ville (bouchons, loyer) mais aussi positifs (sortie, avion et train, lycée et fac à proximité pour les gamins dans une quinzaine d'années, ce qui évitera à papa de leur payer une bagnole et un loyer). Pour le trajet, martignas/iut, je ne pense pas prendre la rocade donc on va dire 25/30min et pareil pour la plage d'après ce que j'ai compris.

C'est difficile de peser le pour et le contre. Si je ne vais pas bosser sur bordeaux, je pense que je me rapprocherai de la côte (Le gua / Marennes) pour surfer plus.
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Mer Nov 16, 2011 13:33

Aramis a écrit:et j'oubliais ........les charentais sont définitivement plus sympathiques que les girondins , n'est ce pas Gil ? :lol:

Exact :fufu: mais c'est juste pour emmerder les girondins :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar dahomey » Mer Nov 16, 2011 14:02

c'est vrai nous avons le localisme nous.... vous vous n'avez pas assez de vagues et surfers pour ca :lol:

:out:
dahomey

Précédente

Retourner vers Les présentations