Merci pour tous vos avis.....................................qui ne font que renforcer mon indécision...
Sans des pu##### de réforme à la c## dans les lycées, j'avais un poste dans les 5ans sur la côte basque à bosser 14h par semaine devant élèves et m'organiser pour le reste du boulot et le surf en fonction des conditions
Pour Single, les 2,5j contre 4j représente 14h de cours en moyenne devant élèves par semaine + la préparation et les corrections à la maison. Mais il faut être plus présent à l'iut pour des tâches annexes, que l'on peut placer comme on veut dans la semaine...ce qui laisse la liberté de choisir ses sessions.
Bien reçu également les aspects négatifs sur la ville (bouchons, loyer) mais aussi positifs (sortie, avion et train, lycée et fac à proximité pour les gamins dans une quinzaine d'années, ce qui évitera à papa de leur payer une bagnole et un loyer). Pour le trajet, martignas/iut, je ne pense pas prendre la rocade donc on va dire 25/30min et pareil pour la plage d'après ce que j'ai compris.
C'est difficile de peser le pour et le contre. Si je ne vais pas bosser sur bordeaux, je pense que je me rapprocherai de la côte (Le gua / Marennes) pour surfer plus.