pas de problèmes pour aller à l'eau
bienvenue
surfinggil a écrit:Mon avis est peu différent de celui de luke, je travaille sur bordeaux principalement et tout le grand sud ouest accessoirement, j'habite en charente maritime, certes sud mais charente maritime.
tout d'abord parce que pour mon loyer où je suis, je n'aurai qu'un petit T2 sans garage et sans jardin et pas dans bordeaux même mais dans la grande périphérie, c'est à dire cestas, canéjan, leognan, saint médard, parempuyre donc loin d'une maison en pierre avec 6 pièces, un jardin, un chai, des dépendances....
Ensuite qui dit grande périphérie, dit aussi bouchon, perte de temps, énervement.... ( ce matin par exemple j'ai mis 2h30 pour faire chez moi le bureau!!!!)
Ensuite bosser une fois et demi plus pour un même salaire ou presque, sauf si le boulot est vraiment beaucoup plus interessant, cela n'a pas grand interrêt surtout que le vie est plus chère sur bordeaux qu'à Gémozac ( d'un autre côté tu auras moins de temps pour dépenser )...
Après pour les vagues, cela ne se discute pas, c'est bien mieux en gironde, plus aléatoire mais mieux quand même ( et pourtant dieu sait que j'aime les spots de charente!!!!)
Cruel dilemne!!! bon courage Pelou....
surfinggil a écrit:on disait la même chose Luke, nos avis étaient peu différents!!!
luke-egan a écrit:surfinggil a écrit:on disait la même chose Luke, nos avis étaient peu différents!!!
ben voilà, je suis officiellement un vieux con qui ne sait meme plus lire !!!
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités