Cherche destination surf pour 15j en Janvier

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Cherche destination surf pour 15j en Janvier

Messagepar Jay » Jeu Nov 10, 2011 23:28

Reno85 a écrit:Va à Lanzarote, tu ne le regretteras pas! Je m'engage!!!

Il y a toutes sortes de spots à surfer et un peu de vent parfois pour le windsurf.

En dehors de la glisse il y a beaucoup beaucoup de choses à voir, à visiter. Rien que les monuments et musées de Cesar Menrique valent le détour. + le parc de Timanfaya + l'île de la Gracieuse tout simplement paradisiaque.

Les locaux sont chiants sur certains spots qui marchent parfaitement! C'est à dire les Slabs à l'australienne (le fameux bowl des locaux),El Quemao, San Juan et 1 spot à Jameos. Mais je ne pense pas que tu aies le niveau pour aller là dedans quand c'est parfait et que ça balance. Ce sont des vagues un peu violentes dirons nous...

Il faut que tu ailles à Famara, c'est un village plutôt "roots" où il fait bon vivre. Tout le monde est cool, il y a plusieurs surfshop qui proposent des location de matos de surf, windsurf et kitesurf + des cours.
L'essence est à moitié prix, la bouffe aussi, etc...

Renseigne toi bien et appelle moi si tu veux je te raconterai et te conseillerai (j'y suis allé 3 fois et j'y ai passé un hiver...).

La bise :wink:

Intéressant tout ça ! 8) Car moi aussi, j'aimerai trouver des vagues et un peu de chaleur à cette période.
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar ays40 » Lun Nov 14, 2011 23:44

Salut à tous,
Un grand merci pour vos réponses!
Je suis désolée de ne pas avoir répondu mais j'ai été harcelé par mon taf et je me suis pas encore occupée de mon voyage!
Bon les nouvelles... j'hésite avec Dakhla et Lanzarote... et oui encore!
Je vous explique... Je pars avec une amie finalement fan de planche a voile.
Elle préfère Dakhla car je crois que c'est mieux pour la planche a voile que Lanzarote.
J'ai regardé sur Internet pour le surf la bas mais je ne trouve aucune info... en plus je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire la bas si pas de vent et pas de vagues
on a appelé un club de planche la bas et elle dit qu'il n'y a pas de vagues là bas...ou que c'est difficile d'accés!
Est ce que quelqu un a plus d'infos sur les spots de surf???
si il y a du surf assuré et pas trop dure d'acces on ira la bas...
A propos de Lanzarote, il doit faire moins chaud non ? et j'ai un ami qui m'a dit que vraiment les locaux sont très embêtants, beaucoup de monde au spot et qu'il fait pas très chaud...et apparemment moins de vent pour le windsurf...
Si j’étais seule à décider je pense que j'irai plutôt a lanzarote mais faut que j'assure du vent pour ma pote aussi!
Ah c est dure de choisir...
Quand pensez vous? le but principal reste d'essayer de surfer tous les jours...
Bon je sais je suis embêtante moi aussi car je me répète...
Merci pour votre aide!!!
Si il y a une personne qui est allée à Dakhla en janvier je veux bien en message privé son numéro ca serait cool
Pour la Balbade j'ai laissé tombé car je pars en avril faire un boat trip à Penaitan et la ca va envoyé grave et le prix aussi d'ailleurs :-)
Reno je t'appelle cette semaine pour avoir des infos sur Lanzarote de vive voix ca sera plus simple
Jay peux tu m'envoyer ton numero par message privé? plus on a d'infos mieux c'est!!!!
Merci!!!!!!
J'espère que vous avez pu profiter des belles vagues de ce week end!!!!
bonne soirée
ays40

Messagepar soulnicox » Mer Nov 16, 2011 12:58

Tu peux regarder sur le site de hoalen.

Ils y organisent un festival en février...

Il y à une droite top!
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages