Je n'ai qu'un samedi par mois à cause du boulot,heureusement en Avril ce fût le samedi 26!
Trois sessions,j'ai altérné explosage de bras avec explosage de mollets,comprendre surf et bodyboard,j'aurais pas tenu le rythme sinon!
Première session,rencard avec la famille Lu et session avec P'tit Lu et mini-Lu,impressionnante la demoiselle à seulement 11ans,pas d'appréhension,comme un poisson dans l'eau,très très douée!
Deuxième session avec P'tit Lu,vagues toujours parfaites (une constante toute la journée),nous étions toujours en bodyboard,mais P'tit Lu me pose quelques questions à propos du egg et du longboard,le monsieur tendrait peut-être vers la polyvalence à moyen terme,on s'est bien gavé,et puis amigo,je t'ai pas dit,mais je trouve que tu te donne plus d'espace sur la vague,ça va tout déchirer cette année!
Avec toute la petite famille,nous avons ensuite partagé un bon repas en terrasse avec vue sur l'océan (pratiquement les pieds dans l'eau).
Troisième session en egg en fin d'après-midi/début de soirée,là encore super amusement,très bonnes conditions,puis je me remets à chercher le hang-five sur certaines sections,ça m'était passé depuis un moment,mais là je m'éclate bien avec ça,en fait par le passé j'avais les orteils à 3 ou 4 cm du nose,et ce samedi j'ai accroché les orteils sur le nose pour la première fois!
sinon classique,petites courbes tranquilles!
Pour ponctuer cette superbe journée,concert des légendes vivantes The Skatalites de passage à Biarritz, égaux à eux-même,sublime!
Comme les autres membres,gros caramel sur la tronche avec le soleil,et session pieds nus avec le egg!