pelou a écrit:...
Pour une idée de destination surf et windsurf : Dakhla, dans le sahara occidental, au sud du maroc, soleil, 3 à 4 droites parfaites, vent offshore et lagon de 50km de long
Faudra en reparler ensemble ... à l'occasion
pelou a écrit:...
Pour une idée de destination surf et windsurf : Dakhla, dans le sahara occidental, au sud du maroc, soleil, 3 à 4 droites parfaites, vent offshore et lagon de 50km de long
zitoune a écrit:c'est sur mais bon ya quand même des destinations pour lesquelles la période est la plus propice que d'autres
Reno85 a écrit:Va à Lanzarote, tu ne le regretteras pas! Je m'engage!!!
Il y a toutes sortes de spots à surfer et un peu de vent parfois pour le windsurf.
En dehors de la glisse il y a beaucoup beaucoup de choses à voir, à visiter. Rien que les monuments et musées de Cesar Menrique valent le détour. + le parc de Timanfaya + l'île de la Gracieuse tout simplement paradisiaque.
Les locaux sont chiants sur certains spots qui marchent parfaitement! C'est à dire les Slabs à l'australienne (le fameux bowl des locaux),El Quemao, San Juan et 1 spot à Jameos. Mais je ne pense pas que tu aies le niveau pour aller là dedans quand c'est parfait et que ça balance. Ce sont des vagues un peu violentes dirons nous...
Il faut que tu ailles à Famara, c'est un village plutôt "roots" où il fait bon vivre. Tout le monde est cool, il y a plusieurs surfshop qui proposent des location de matos de surf, windsurf et kitesurf + des cours.
L'essence est à moitié prix, la bouffe aussi, etc...
Renseigne toi bien et appelle moi si tu veux je te raconterai et te conseillerai (j'y suis allé 3 fois et j'y ai passé un hiver...).
La bise
ays40 a écrit:J'ai regardé Dakhla, c'est vrai que ca a l'air vraiment bien. PAr contre quand je regarde sur le net, ils parlent beaucoup de windsurf mais très peu sur les conditions de surf surf, il y a de belles vagues là bas? C'est assez régulier ou on peut avoir deux semaines de flat??
Est ce que je pourrai avoir des infos sur logement/spots/ et choses a faire si pas de vent pas de surf?
carnivorous a écrit:Juste pour info, à partir du 30 octobre 2011, il semblerait que Lanzarote, régulièrement évoqué sur ce forum, soit desservi par l'aéroport de Tlse-Blagnac
C'est une bne nouvelle pour les toulousains en mal de surf trip..
@+
soroli a écrit:pelou a écrit:...
Faudra en reparler ensemble ... à l'occasion
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités