Fushi / Marseille / Bouches du Rhône

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Fushi / Marseille / Bouches du Rhône

Messagepar bruboss » Dim Oct 23, 2011 11:25

carnivorous a écrit:Fushi, Bruboss, est-ce que vous savez s'il existe des spots surf du côté de Gruissan, Cap d'Agde, Narbonne ?...j'habite Toulouse et je serais intéresser...ça fait plus près que 2h30-3h pour la côte atlantique.
Merci.

Salut, oui sa surf de ce coté de la Med... tu auras tout les renseignements sur les sites où sont repertoriés des spots... il y a meme des videos sur youtube...
D'ailleurs Lundi et Mardi cela risque d'etre pas mal vers la bas ..
Bon surf :yess:
bruboss

Nombre de sessions: 0

Messagepar carnivorous » Dim Oct 23, 2011 17:36

bruboss a écrit:
carnivorous a écrit:Fushi, Bruboss, est-ce que vous savez s'il existe des spots surf du côté de Gruissan, Cap d'Agde, Narbonne ?...j'habite Toulouse et je serais intéresser...ça fait plus près que 2h30-3h pour la côte atlantique.
Merci.

Salut, oui sa surf de ce coté de la Med... tu auras tout les renseignements sur les sites où sont repertoriés des spots... il y a meme des videos sur youtube...
D'ailleurs Lundi et Mardi cela risque d'etre pas mal vers la bas ..
Bon surf :yess:

Salut, merci pour ta réponse.
Tu connais un site en particulier pour ces spots ? J'ai l'habitude d'aller sur WindGuru, et ils ne sont pas référencés comme surf spot donc je n'ai aucune indication sur la houle, son orientation et sa période :?
Merci
@+
carnivorous

Messagepar Fushi » Lun Oct 24, 2011 20:58

Faut regarder surf-report.com à la rigueur, ça te donne une indication.
Mais rien ne vaut une petite recherche google ou youtube puis un repérage sur le terrain pour voir un peu ce qui se passe par là bas.
Moi je ne connais pas du tout, mais si la mer est par là, il y a forcément quelques endroits où ça marche selon l'orientation de la houle.

Je viens d'ailleurs de me caler encore une petite session improbable après le boulot ce soir dans un coin à l'abri du vent qui prend par houle de sud est ;)
Ce fut sympathique !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" - Soichiro HONDA
Fushi

Nombre de sessions: 500

Messagepar Fushi » Lun Oct 24, 2011 21:08

J'ai pas encore récupéré ma wombat, mais par contre, lors de mes 8 jours de congés passés à Biarritz, j'ai craqué....
Un longboard 9'2 L.J. Richards de Takayama d'occase, en état neuf....

Bon, je sais.... Pas bien, c'est du surftech.... De toutes façons, j'aurai jamais les moyens pour une vraie Takayama :?

Après avoir fait quasiment une dizaine de sessions avec depuis l'achat... WOW !
Un avion !
Beaucoup plus typée noserider que mon ancien longboard en 9'0.

C'est celle ci : même modèle, mêmes couleurs :
Image

J'en suis super content !!
Et je n'ai pas du tout ressenti ce phénomène de clapot inhérent aux surftech que j'ai pu ressentir sur des boards un peu plus courtes, donc super satisfait !! :yess:
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" - Soichiro HONDA
Fushi

Nombre de sessions: 500

Précédente

Retourner vers Les présentations