Session(s) du 20/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar luke-egan » Lun Avr 21, 2008 12:49

Cybertib a écrit:luke-egan j'étais la ou on s'est rencontré la première fois. Arrivée vers 17h c'était le gros boxon, des séries qui arrivaient de nul part pour faire le ménage (mais en profondeur le ménage...) et rien qui ouvrait du coup je me suis pas mis à l'eau. Je suis retourné voir vers 18h30 au cas ou... et ça c'était un peu amélioré mais rien de sensationnel. Je me suis mis à l'eau histoire de pas rentrer bredouille. Je me suis crevé à passer la barre en partant en face du "pic" en me disant qu'avec le bon timing ça passerai (ahah la bonne blague du timing...). J'ai pris une vague (nulle) où je me suis fais nettoyer les sinus et ensuite impossible de repasser la barre sans déguster pendant 20min donc j'ai préféré sortir.

Résumé: cherche bras fonctionnels et motivation à toute épreuve, faire offre...

merci cyrbertib...pas de bol pour toi...mais bon au moins tu t'es mis à l'eau.. et toi qui recherche des bras, ben y'a pas mieux que de passer 20min a essayer de passer une barre pour ameliorer ta condition :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar Djoul » Lun Avr 21, 2008 18:27

zitoune a écrit:2 pics différents donc pendant la même session?

oui, en fait ces pics sont as 5 minutes de marche l' un de l' autre.... 8)

J' étais pas loin de vous... :secret:
Djoul

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar dridri » Lun Avr 21, 2008 18:53

yep c'était une bonne petite session, beau temps comparé à Bordeaux!! :P

Et je sens bientôt la fin des chaussons

Sinon la session, il me manque encore de bras!! (depuis 1 an et demi!), donc vivement que mon egg arrive!

Toujours aussi sympa de faire une seesion avec des gens du forum et de nouvelles rencontres! (Jessie Zitounette et Kyu)
dridri

Nombre de sessions: 35

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar Grolapin » Mar Avr 22, 2008 15:59

Bon le deuxième épisode de mon week-end à Quiberon, après la session de Samedi...

J'me lève tard le Dimanche, j'choppe un croissant, j'enfourche le vélo et je file encore tout comateux voir sur la Côte Sauvage ce que ça peut bien donner. Et ben j'ai vu, y a 1m50 creux et glassy qui pète sur pas beaucoup d'eau. Et au moins 30 gonzes qui chargent en toute anarchie. Même pas 20 minutes après être sorti du pieu je me sens pas d'attaque pour aller batailler là-dedans, même si ça fait envie hein...

Image

De toutes façons la marée remonte déjà et dans moins de 2h y aura plus du tout d'action...
Du coup je m'assois sur la falaise et je prends quelques photos, en me disant que vu la houle qui est encore mieux qu'hier j'aurai une session du même accabit que la veille du côté de Plouharnel dans l'aprem, donc que je perd pas grand chose à part quelques barriques sableuses à souhait et peut-être un coup de dérive mal placé.
Sur chaque vague c'est la baston, ça se drope dessus à qui mieux mieux...

Image

Image

Ou alors ça taxe à mort...

Image

Image

Image

Bon y en a quand même qui se font plaize !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le pic...

Image

Bon y avait quelques têtes connues, j'ai croisé Thomas Joncourt qui sortait de l'eau quand je suis arrivé. Des gars avec gros téléobjectifs shootaient depuis les rochers donc y aura peut-être quelques belles photos de cette session à sortir sur le net (BZHécume...) ces jours-ci.

Quand à moi après avoir regardé ce festival de barriques un petit moment, j'suis retourné... faire la sieste ! Hé ho faut bien récupérer de ses semaines harrassantes au boulot hein...
Et puis là même session que la veille au même endroit, peut-être même plus propre avec une période absolument sans un souffle d'air en fin d'aprem. Un régal, à la fin de certaines vagues j'en avais des frissons dans le dos tellement c'était extra.
Dix fois, vingt fois de suite, c'était la même vague. Du fond ça déroulait jusqu'au bord en recreusant juste ce qu'il faut sur la fin pour se caler de temps en temps sous la lèvre ! Comme la veille et peut-être même plus, je suis sorti vidé mais avec un sourire jusqu'aux oreilles...
Re- :yahoo:
Grolapin

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar zitoune » Mar Avr 22, 2008 16:05

Je ne sais pas si je suis capable en mattant des conditions pareilles de ne pas aller à l'eau mais bon apparemment ta session de l'aprem a été tout aussi chouette donc pas de regrets :yess:
merci pour les photos et le report, c'est cool de voir des photos du morbihan 8)

t'as ressurfé avec le padré le dimanche aprem?

celle la on dirait un montage sans le bon ordre dans le take off :lol:
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar Grolapin » Mar Avr 22, 2008 16:13

zitoune a écrit:t'as ressurfé avec le padré le dimanche aprem?

Non il s'est fait coincé par la madre pour une sombre histoire de lambris à poser :lol:
Grolapin

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar xirgel » Mar Avr 22, 2008 16:14

:pendu:

C'est malin tient ... et moi qui déprime déjà d'avoir raté ce weekend-end avec les photos de ronus et voila que le lapin en remet une couche :flute:
Content que tu ais eu de bonnes conditions par chez nous, quand à moi je vais surement attendre vendredi pour aller surfer le même spot que toi et retrouver sa longue gauche :fufu:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar kyu » Mar Avr 22, 2008 16:22

rhhaaaaaa mais vous allez nous la montrer cette gauche ou bien??? :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 20/04/2008

Messagepar xirgel » Mar Avr 22, 2008 16:36

kyu a écrit:rhhaaaaaa mais vous allez nous la montrer cette gauche ou bien??? :youpi:

j'essayerai de prendre des photos vendredi, enfin si tu peux attendre :lol:
xirgel

Nombre de sessions: 16

unknown

Messagepar Mi.K76 » Mer Avr 23, 2008 15:41

quelques photos prisent à anglet dimanche dernier, si quelqu'un se reconnait.......
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mi.K76

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde