Session(s) du 26/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 26/09/2011

Messagepar eric25 » Lun Sep 26, 2011 12:55

Session très très sympa sur une zone délaissée (par la force des choses) depuis plus de 2 ans. La session d'hier au même endroit m'a donné envie d'y revenir ce matin. Juste 1 heure de surf, mais 1 heure de très bon surf avec des vagues qui déroulaient sur le plein bas (peu de vagues fermaient). Des gauches, des droites, 3 à l'eau, et un vrai plaisir à surfer la DVS. :)
eric25

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 26/09/2011

Messagepar zitoune » Lun Sep 26, 2011 13:13

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Matt » Lun Sep 26, 2011 13:31

3h de surf ce matin en Gironde, seul à l'eau pour une fois !
Session improbable car j'avais du boulot à faire chez moi mais l'appel des vagues a été trop fort !!! Du coup, je suis parti à l'arrache (du coup, wax oubliée) en laissant la baraque et le jardin en vrac (j'vais cleaner tout ça cet aprem sinon ma femme va tirer la tronche !).

Je me suis placé sur un pic qui ne fermait pas trop. J'ai eu de très belles droites, rapides et creuses. J'ai pu me faire pas mal de casquettes et trois jolis tubes.
Le pic sur lequel nous étions la dernière fois (Dahmey, Tibok, Squally et 33ney) était blindé : donc à éviter pour les prochaines sessions.
J'ai marché à peine cinq minutes et j'ai pu surfé seul.

:yahoo:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Lun Sep 26, 2011 13:35

je te hais...et quand je vois les photos du report ca m'etonne pas....
dahomey

Messagepar Ney » Lun Sep 26, 2011 13:36

Bien vu :yess: tu t'es bien rattrappé d'hier !
Ney

Messagepar xaviertheboy » Lun Sep 26, 2011 13:54

:yess: :yess: cool !

...j'ai eu une session un peu pourrie ce matin sur Biarritz centre , 1m aux séries, des marches partout, juste un bowl dans la baine...pas la forme après ma session débile d'hier soir , il manquait plus que les méduses et le pétrole et on avait l'oscar de la session la plus pourrave du moment ...ah oui, j'oubliais, 3 eur de parking souterrain en plus... :fufu:
xaviertheboy

Messagepar Indy » Lun Sep 26, 2011 16:49

Tu étais à la grande ?
Perso, session de 8h30h à 11h30 à la Grande donc, quelques gauches sympa au tout debut puis me suis décalé sur un autre pic surfer quelques droites avec 3 bodyboarders. Les droites fermaient souvent et j'ai reussi à trouver 2 gauches qui payaient pas de mines qui ont etait assez exploitable au final. Avec la marée ça a vite était pas top, mais bon, quelques bouts sympa.
Chuis sortie après avoir arraché une derive avec le mollet ...
Indy

Messagepar Sl4sH » Lun Sep 26, 2011 17:12

Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros :censored: ! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic :censored: c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul :?
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar yannbok » Lun Sep 26, 2011 17:16

Session à la cote des basques ce matin au plein bas, 1 m, quelques vagues sympa dans le lot mais le physique fait défaut :? .Dommage Xavier on s'est loupé car ma femme t'a dit qu'on était à la grande .La prochaine fois on essayera d'être plus au point :yess:
yannbok

Messagepar gauche magique » Lun Sep 26, 2011 17:41

Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros :censored: ! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic, c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul

Désolé pour toi slash... Pour avoir eu le même genre de guignol dimanche dernier à 5 au pic c'est vraiment très frustrant :censored: .Surtout quand tu te fais taxer en étant bien à l'inside avec le mur qui lève juste devant toi en mode "t'attends quoi pour remonter ????" ( bah juste que monsieur gros co :censored:rd daigne bouger son gros c :censored:l !). Et puis le top du top c'est quand le mec viens te voir en te disant que tu connais pas les règles de convivialité en surf que ducoup comme je pars trop à l'inside avec ma galette pour avoir un max de vitesse et profiter au mieux du mur, je suis pas cool! Et donc que pour la peine M. me préviens qu'il me taxera à chaque fois! :lol: Et retaxe juste après comme annoncé à deux sur la vague... à la limite de pousser le mec hors de la vague pour récupérer ma prio mais avec ma combi orange un réglement de compte sur la plage n'aurait pas été le bienvenue.
Première fois de ma vie que ça m'est arrivé c'était vraiment le summum de la débilité la plus total, à 5 sur un pic avec des vagues vraiment jolies et en plus à Oléron...
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Franckygoes » Lun Sep 26, 2011 18:15

salut,
session sympa cet après midi sur le sud landes 1.20 1m50, rond, creux, off shore, ayant tendance à fermer. Sur 4 vagues de la série, 2 fermées. Comme hier il fallait choisir.... peu nombreux au pic, il y avait de quoi à s'amuser.
Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros :censored: ! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic :censored: c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul :?

Malheureusement, rare sont les sessions ou il n'y a pas le connard de service !!
Aujourd'hui mise à l'eau vers midi, on était 3, ça tourner bien, chacun choisissait ses vagues, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.....! 4 gars arrivent, ni bonjour, ni m....se placent au pic et en avant. Pour clôturer le tout, nous étions quand même au nord de ma zone, après 1 marche d'1/4 heure dans la forêt........Comme on leur a gentiment rappeler les règles de convivialités le reste de la session s'est bien passer.......
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Messagepar Sl4sH » Lun Sep 26, 2011 19:00

Pour répondre à Gauchemagique et Franckygoes, c'est allucinant qu'une minorité arrive à pourrir l'ambiance et donc la session d'une majorité, et ce avec tellement de talent ! Et le pire c'est qu'on peut rien y faire, comme gauchemagique je me voyais pas me faire tappé sur le sable :lol: M'enfin on refera pas le monde
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar wallace » Lun Sep 26, 2011 19:33

J'ai quelques noms pour Gauche magique...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar gauche magique » Lun Sep 26, 2011 19:38

Comment ça quelques noms? Toi aussi t'as des amis taxeurs à Oléron :lol: ?
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar kevinseconds » Lun Sep 26, 2011 21:13

Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros :censored: ! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic :censored: c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul :?

Ah ah je vois qui c'est ... il nous fait la même avec kyu on a même pas réagit tellement on était sciés :shock: Le mec est plutôt gringalet en plus, à mon avis il va pas tarder à avoir des problèmes lui. :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde