gauche magique a écrit:Comment ça quelques noms? Toi aussi t'as des amis taxeurs à Oléron ?
Wallace est président de l'amicale des taxeurs chroniques Oléronais
Session "border line loose" pour moi. Tout part formidablement bien pourtant, ce soir après le turbin. Mon pote Yo est dans la place, on taille la route et devant nous s'offre l'été indien, comme dans la chanson de Joe....
L'ami Aramis, qui a demandé a être informé en temps réel nous rejoindra plus tard .
Sur l'eau, je suis passif, je ne parviens pas à surfer intelligemment. Je prend des bouts, des miettes. De temps en temps , par chance, une belle me fait un cadeau.
Yo lui surfe intelligent, pourtant il n'est que trop rarement à l'eau, il prend, il se place bien et c'est bien.
J'atteins mon plus haut niveau lorsque que près du bord ma board plonge, je la lâche avant qu'elle ne se plante. J'entends "bong". C'est pas ma planche, c'est mon crane qui vient de percuter le fond. Je suis sonné, il me faut 15 mn pour récupérer.
Certes la méthode est dépassée mais le coup pédagogique sur la caboche suivi de la cuillère de sable à mâcher me fait réfléchir... Et si je surfais intelligemment ?
Je retrouve Aramis au peak, pas assez longtemps, Je dérive un peu et je prend quelques bombes. Le soleil enflamme l'horizon, je surfe du métal liquide, une gauche superbe me ramène, j'ai la banane.
Et ben voilà quand tu veux ! (Quelqu'un aurait du paracétamol ?).