tu t'es bien rattrappé d'hier !
cool !
! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic
c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul 
Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic, c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul
.Surtout quand tu te fais taxer en étant bien à l'inside avec le mur qui lève juste devant toi en mode "t'attends quoi pour remonter ????" ( bah juste que monsieur gros co
rd daigne bouger son gros c
l !). Et puis le top du top c'est quand le mec viens te voir en te disant que tu connais pas les règles de convivialité en surf que ducoup comme je pars trop à l'inside avec ma galette pour avoir un max de vitesse et profiter au mieux du mur, je suis pas cool! Et donc que pour la peine M. me préviens qu'il me taxera à chaque fois!
Et retaxe juste après comme annoncé à deux sur la vague... à la limite de pousser le mec hors de la vague pour récupérer ma prio mais avec ma combi orange un réglement de compte sur la plage n'aurait pas été le bienvenue.Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic
c'est bien moins bien, ça ferme, mais au moins on est tranquile. 1h plus tard on sort de l'eau, on repasse devant le pic magique, et nos chers comperes ont reussi leur coup car ils sont toujours là et presque seul
M'enfin on refera pas le monde
?Sl4sH a écrit:Session entre 14 et 16h en gironde pour moi ! on a trouvé un pic magnifique de type shorebreak landais,1m/1m20, de quoi bien s'amuser ! Pas mal de monde à l'eau dont ... un gros! (remplacez la censure par n'importe quel mot péjoratif) Le zigoto taxait sans état d'âme, à tout le monde et ça le faisait bien marré, et personne n'osait rien dire car il etait avec des amis, le genre de personnes à t'attendre sur le sable si tu oses faire un reproche... Donc le monsieur prend une vague, remonte le pic et en reprend une, si il n'a pas la prio il se la donne, il se gave quoi -> Obligé de changer de pic

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités