par yannousurf2 » Mar Oct 04, 2011 21:52
Session d'anthologie ce jeudi sur mon home spot nord médocain, à la débauche 17h00, je passe voir les vagues en pensant que ça va être pourri, mais là ô surprise, très léger vent onshore, marée basse, 32 de coeff, ça va le faire...
Je me mets à l'eau où tous les potes sont déjà là, et BAM
une gauche, puissante, creuse, rapide, un tube en droite, et toujours les cheveux sec, ça sent bon, très bon...
Malgré le vent, le plan d'eau est glassy, les vagues sont très creuses, très grasses, et il n'y a pas d'eau... Impossible de repasser la barre quand il y a la série, on ramasse...
Je pars de plus en plus engagé sur les vagues les plus grasses et je commence à me mettre des visions dantesques, mais par un manque de confiance, trop profond, trop longtemps dans le tube, je me laisse tomber, alors que ça passe...
Prise de confiance dans le tube, je me mets à sortir de tous mes barrels, et surfe de plus en plus profond... je pensais pas sortir des tubes comme ça dans ma vie!!!
pas de bottom turn possible, take off en travers et bottom tendu sous la lèvre, grosse barrique et, bam sortie avec le souffle...
Incroyable
La meilleure session tube de ma vie...
Je crois pas avoir ramassé autant de sable dans ma combi sur une session, les 50 cm de profondeur pour les 1m50 à 2M de vagues y sont sans doute pour quelques chose.
ça aura marché 2h00 mais d'une intensité incroyable... je remettrai ça au plus vite, quand ça le permettra!!!
he'enalu
keep surfing...