Session(s) du 22/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/09/2011

Messagepar fanabarc » Sam Sep 24, 2011 19:17

+1 avec occy !

j'ai l'impression que ce francky de vendée dont je suis aussi, se la raconte un peu avec ces reports qui donnent tout sauf l'envie....
de gros placards qui ferment bof bof....et puis si c'est pour faire des tous droits....

mode un peu vénerd off :fufu: :wink:
fanabarc

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Sam Sep 24, 2011 19:24

Bah vous êtes jaloux parce que vous savez pas où aller pour trouver des vagues parfaites de 2m50 en vendée quand y' a 1m20 sur les autres spots ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Sam Sep 24, 2011 19:29

Occy17 a écrit:
francky a écrit:sympa les vaguelettes..

c'est clair, rien à voir avec des gros placards mousseux
top vagues les gars :yess:

Franchement Franky, on sait que tu es une bête qui surfe des vagues de fou partout... et surtout en Vendée (j'imagine que tu avais des bombinettes de 4 m. à 100 m. d'eux...) mais la c'est trop... que tu te la pètes on a l'habitude et on en rigole, moi en tout cas je parle en mon nom, mais niveau bon ou pas, c'est pas l'esprit du forum tout simplement de se moquer des autres !

Je suis admiratif des km que se tapent nos amis parisiens pour partager simplement le même plaisir que nous tous ici... toi y compris j’espère, alors ne te montre pas condescendant... en dénigrant déjà ceux qui ne peuvent pas tous habiter au bord de l'eau... et à chacun son plaisir...

Des pros j'en connais aussi et je suis bien sûr qu'ils rigoleraient de tes vagues vendéennes avec le même mot... vaguelette... D'ailleurs vu ton" niveau" (selon tes dire ou ceux de Tonton Fred, car je ne le connais pas mais j'en conclue que tu es meilleur que nous tous réunis...) tu habites pas encore à la Gravière ?

Tans que ta supériorité ne concerne que toi ça me dérange pas, mais pas quand tu es désagréable avec les autres....
Pour preuve j'attends toujours des reports avec impatience.... :fufu: mais là je pense que ton comportement est déplacé...
Je parle en mon nom....
dahomey

Messagepar dahomey » Sam Sep 24, 2011 19:30

content de voir que je suis pas le seul le temps d’écrire...
dahomey

Messagepar fanabarc » Sam Sep 24, 2011 20:39

c'est pas un concours de bite , moi des photos j'en ai a la pelle, alors quand tu veux pour les tiennes Francky !

alors ....as tu des photos autre que tes photos de reefs qui ferment ....y a pas un pb là .... :yuk:
fanabarc

Nombre de sessions: 0

Messagepar jessegaron » Dim Sep 25, 2011 08:02

euh...... moi je signe tout de suite pour des "vaguelettes" comme ça tous les jours en Vendée!!! :fufu:
jessegaron

Messagepar Loran » Dim Sep 25, 2011 10:04

kyu a écrit:Bah vous êtes jaloux parce que vous savez pas où aller pour trouver des vagues parfaites de 2m50 en vendée quand y' a 1m20 sur les autres spots ! :lol:

c'est juste parce que nous Vendéen et habitant la Vendée on ne connais pas la topo des lieux... :lol:
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar yannousurf2 » Mar Oct 04, 2011 21:52

Session d'anthologie ce jeudi sur mon home spot nord médocain, à la débauche 17h00, je passe voir les vagues en pensant que ça va être pourri, mais là ô surprise, très léger vent onshore, marée basse, 32 de coeff, ça va le faire...
Je me mets à l'eau où tous les potes sont déjà là, et BAM
une gauche, puissante, creuse, rapide, un tube en droite, et toujours les cheveux sec, ça sent bon, très bon...
Malgré le vent, le plan d'eau est glassy, les vagues sont très creuses, très grasses, et il n'y a pas d'eau... Impossible de repasser la barre quand il y a la série, on ramasse...
Je pars de plus en plus engagé sur les vagues les plus grasses et je commence à me mettre des visions dantesques, mais par un manque de confiance, trop profond, trop longtemps dans le tube, je me laisse tomber, alors que ça passe...
Prise de confiance dans le tube, je me mets à sortir de tous mes barrels, et surfe de plus en plus profond... je pensais pas sortir des tubes comme ça dans ma vie!!!
pas de bottom turn possible, take off en travers et bottom tendu sous la lèvre, grosse barrique et, bam sortie avec le souffle...
Incroyable
La meilleure session tube de ma vie...
Je crois pas avoir ramassé autant de sable dans ma combi sur une session, les 50 cm de profondeur pour les 1m50 à 2M de vagues y sont sans doute pour quelques chose.

ça aura marché 2h00 mais d'une intensité incroyable... je remettrai ça au plus vite, quand ça le permettra!!!
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar squallygator » Mar Oct 04, 2011 22:06

yannousurf2 a écrit:Session d'anthologie ce jeudi sur mon home spot nord médocain, à la débauche 17h00, je passe voir les vagues en pensant que ça va être pourri, mais là ô surprise, très léger vent onshore, marée basse, 32 de coeff, ça va le faire...
une gauche, puissante, creuse, rapide, un tube en droite, et toujours les cheveux sec, ça sent bon, très bon...
Malgré le vent, le plan d'eau est glassy, les vagues sont très creuses, très grasses, et il n'y a pas d'eau... Impossible de repasser la barre quand il y a la série, on ramasse...
Je pars de plus en plus engagé sur les vagues les plus grasses et je commence à me mettre des visions dantesques, mais par un manque de confiance, trop profond, trop longtemps dans le tube, je me laisse tomber, alors que ça passe...
Prise de confiance dans le tube, je me mets à sortir de tous mes barrels, et surfe de plus en plus profond... je pensais pas sortir des tubes comme ça dans ma vie!!!
pas de bottom turn possible, take off en travers et bottom tendu sous la lèvre, grosse barrique et, bam sortie avec le souffle...
Incroyable
Je crois pas avoir ramassé autant de sable dans ma combi sur une session, les 50 cm de profondeur pour les 1m50 à 2M de vagues y sont sans doute pour quelques chose.

ça aura marché 2h00 mais d'une intensité incroyable... je remettrai ça au plus vite, quand ça le permettra!!!

L'hiver approche à grand pas, et on va bientôt venir sur tes terres te saluer et partager quelques vagues dans la bonne humeur.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar yannousurf2 » Mer Oct 05, 2011 08:00

squallygator a écrit:L'hiver approche à grand pas, et on va bientôt venir sur tes terres te saluer et partager quelques vagues dans la bonne humeur.

Tu me verras peut être moins à l'extrême nord, la belle gauche ne marche plus comme avant, les banc de sable ont bougé, c'est beaucoup plus mou, ça ferme... dommage :-s

De plus j'habite un poil plus au sud maintenant (grayan) donc je surfe également un poil plus au sud :D (sur un spot avec accès privé pour ceux qui connaissent!!!)
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar zitoune » Mer Oct 05, 2011 17:31

yannousurf2 a écrit:Session d'anthologie ce jeudi sur mon home spot nord médocain, à la débauche 17h00, je passe voir les vagues en pensant que ça va être pourri, mais là ô surprise, très léger vent onshore, marée basse, 32 de coeff, ça va le faire...
Incroyable

ça envoie ce report :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde