Alors voilà, j'ai pris quelque photos après ma session de ce soir!
Il y a quelques défaut mais en gros je suis très fiers du résultat étant donné que c'est ma première réalisation
Il me reste un peut de sablage sous la carène.
la déco est simple mais la résine tintée donen un look que j'aime bien
pour les feedbacks:
C'est surprennant comme il est facile pour attraper la vague à comparé de mes autres boards (un webber afterburner 6'6" et un retro fish 6'2") mais à la rame c'est pas si facile dû à l'épaisseur de mon tail qui est un peut trop mince (mon template initial était trop mine à l'arrière je crois)
Lorsque j'attrape la vague, je ressent instantanément la vitesse du simmons, en rivière, je suis repropulsé vers le creux de la vague instantanément et c'est si vitte qu'il faut faire attention de ne pas enfourner le nez dans la vague. un coup la difficulté approvoisé: c'est super!
J'adore ce board et jusqu'à maintenant tous ceux qui l'ont essayé en sont fou! je suis le premier dans ceux qui surf sur le spot et y'a déjà des gens qui en veulent (ici tout le monde semble en amour avec les firewire donc ca fait du biens de voir des planches différentes )
je suis vraiment content d'avoir décidé de le faire 5'3" finalement c'est bien assez! ce qui m'étonne car je pèse environ 75kg
je pense que j'aurais dû faire mes kneefy rails plus long à l'arrière, je croix que ca aurait plus "tennu" dans les grand virages (plus de drive), est-ce que je me trompe?
Les même kneefy rails ne sont pas aussi éguisé que je le pensait aussi (après avoir laminé la fibre, petite imperfection)
Soyez certain que je recommencerais! J'ai déjà acheté une raboteuse pour m'amuser à la modifier et utiliser des gros outils la prochaine fois (quoi que ca ne semble vraiment pas être facile)
Prochaine shape : ma version du dumpster diver 2011! quelqu'un qui a essayé mon simmons me la prêté et j'adore ce board aussi! ca remplacera ma webber dont j'aime moin le fish tail