Bon je m'y colle.
Hier fut probablement ma plus belle journée surf en France, journée de fou : 4, 5 sessions pour un total de temps passé hors de l'eau tellement dérisoire que je me demande comment le physique a tenu.... ceci étant : usé le soir....
Départ 5h avec Christophe et Cécile (2 amis) direction les Landes pour retrouver nos compères Occy17 et Luke Egan arrivé la veille dans la nuit.
On s'est gavé, je sais pas quoi dire, des surfs totalement différents à chaque fois, des visions balinesques, et d'autres avec des slabs tehaupotesque
.
Du massif, pas des bombinette : mais des hiroshimas, nagazaki !
Ça a été pour les 3 premières sessions ambiance chargeur vraiment... c'est bon d’être à l'eau avec cet esprit qui permet de dépasser ses limites...
4 à l'eau pour ces sessions, impensable....
Session ensuite shorebreak parfait mais tellement cool et relax comparé au matin.....
Et pour finir sunset : sortie de l'eau après les soleil...... parfait en couleurs, jaune, rose, rouge, orange, bleu !!!, en vagues : type World Class !, en température : ...eau à 22°C
Luke surfe en maillot.... première depuis 1997
Première session à 7h30 le matin... sortie le soir à 21h00....
Merci les gars : j'ai pas de mot, journée fabuleuse, soleil incroyable, offshore de fou.... esprit parfait : j'ai passé une fabuleuse journée et vous avez chargé grave, mais vous êtes des furieux !!!! c’était top !
Première session en 6'4"... après 6'0".