Balata9 / Martinique

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Balata9 / Martinique

Messagepar balata9 » Jeu Sep 01, 2011 15:02

Salut à tous,

Je m'appelle Leslie, j'ai 25 ans et je suis ingénieur.
Je surfe en Martinique depuis un peu plus d'un an et je suis passée au short board depuis peu.
Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche des conseils pour progresser, alors je vous remercie déjà de l'aide que vous m'apporterez.

Leslie
balata9

Re: Balata9/Martinique

Messagepar soroli » Jeu Sep 01, 2011 15:18

:+1: Bienvenue à bord
Il n'y a pas trop de membres du forum qui sont en Martinique...
mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:
Peut-être l'occasion d'une rencontre ? :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar pedro » Jeu Sep 01, 2011 15:45

Bienvenue :yess:
pedro

Messagepar squallygator » Jeu Sep 01, 2011 15:58

Bienvenue !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Balata9 / Martinique

Messagepar francky » Jeu Sep 01, 2011 23:20

Bienvenue ici 8)
Barrels
francky

Messagepar dahomey » Ven Sep 02, 2011 07:41

soroli a écrit: :+1: Bienvenue à bord
Il n'y a pas trop de membres du forum qui sont en Martinique...
mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:
:lol:

Bienvenue ici, tu verras on progresse même par correspondance. :yess:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Ven Sep 02, 2011 08:52

Salut et Bienvenue parmi nous ! :wink: ça fait plaisir de voir quelqu'un de chez moi !!!! ...balata, les jardins de Balata, route de didier...j'ai habité pas loin dans mon enfance...
J'imagine que tu surfes à la petite plage à Tartane, tu dois connaitre toute ma famille.... :wink:
Si tu veux te connecter avec les bonnes personnes , vas checker Arthur mon bro , il a le surf shop Itacaré , rue du surf à Tartane ( pas le shop en face de la station surtout ) vas y de ma part il te recevra comme une queen ! :wink:
Pa moli tchembé red !
xaviertheboy

Messagepar Grolapin » Ven Sep 02, 2011 11:23

soroli a écrit:mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:

Héééé je suis venu avec Lapinette je te signale !
Et pour le boulot je vous ai un peu menti en fait... la demande initiale vient de moi :D
Leslie tu bosses pas à Ducos chez un des principaux opérateurs téléphoniques de la Caraïbe, au logo blanc sur fond rouge par hasard ?

Côté surf je me casse pas trop la tête en ce moment, c'est plutôt la plongée qui a pris le dessus... d'ailleurs aujourd'hui j'inaugure un concept importé des sessions matinales, sauf que c'est une plongée que je vais me faire avant le boulot 8)

Mais j'étais quand même à l'anse Bonneville dimanche y a une dizaine de jours quand y a eu une chouette session, j'avais pris quelques photos peut-être que tu reconnaîtras si t'étais aussi dans le secteur : Session(s) du 21/08

Avec le passage au large de Katia ce week-end va y avoir des vagues, mais vu l'orientation du vent peut-être du surf plus sympa en début de semaine prochaine (houle de nord et vent de sud, parfait pour Tartane). J'ouvrirai peut-être à ce moment-là les sessions matinales en Martinique, mais de surf cette fois :ninja:
Grolapin

Messagepar xaviertheboy » Ven Sep 02, 2011 11:34

..Pour le passage de la tempête, perds pas ton temps à Tartane, check l'anse Couleuvre et l'anse à voile , tu te feras une session mémorable ... :wink: :wink:
xaviertheboy

Messagepar soroli » Ven Sep 02, 2011 12:44

Grolapin a écrit:
soroli a écrit:mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:

Héééé je suis venu avec Lapinette je te signale !

Je sais mais je pensais que tu pouvais aussi rencontrer quelqu'un à l'occasion d'une session de surf ... et que Lapinette te laissait discuter avec des filles ... voire même qu'elle aurait pu venir discuter aussi. :wink: :lol:
Et quand je dis discuter, c'est discuter (aucun esprit tordu ...), accessoirement en buvant un ti-punch. :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar balata9 » Ven Sep 02, 2011 15:51

Merci à tous pour votre accueil!

Chuis contente de voir qu'il y a d'autre représentants de la Martinique! xaviertheboy, je connais déjà ITACARE Surf shop, Arthur est vraiment cool...

Et Grolapin, ce n'est pas moi qui bosse à Ducos, je travaille un peu plus au sud, à Sainte-Luce. En tout cas sympa la petite session, je n'étais malheureusement pas en Martinique à ce moment la...
balata9

Messagepar pedro » Ven Sep 02, 2011 19:16

xaviertheboy a écrit:..Pour le passage de la tempête, perds pas ton temps à Tartane, check l'anse Couleuvre et l'anse à voile , tu te feras une session mémorable ... :wink: :wink:

Malheureusement pas ce week-end c'est encore trop est.
pedro

Messagepar TheNext » Ven Sep 02, 2011 20:27

Bienvenue ! La Martinique, y a pire comme home spot :amour: ...
Fidèle padawan de GG85
TheNext

Nombre de sessions: 12

Messagepar TonTon Fred » Sam Sep 03, 2011 09:54

Welcome à La Martinique :yahoo:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Grolapin » Lun Sep 05, 2011 02:35

balata9 a écrit:Et Grolapin, ce n'est pas moi qui bosse à Ducos, je travaille un peu plus au sud, à Sainte-Luce.

Ah ben nous Sainte-Luce on y habite (aux Cayalines, pas loin de l'Anse Mabouya)...
Pas sorti la planche ce week-end (gavage de rando et de plongée) mais je tente le coup demain matin à l'Anse Bonneville avant d'aller bosser. Pour info j'ai une Swop rouge et jaune, et habituellement un top O'Neill blanc.
Grolapin

Suivante

Retourner vers Les présentations