Balata9 / Martinique

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Balata9 / Martinique

Messagepar balata9 » Jeu Sep 01, 2011 15:02

Salut à tous,

Je m'appelle Leslie, j'ai 25 ans et je suis ingénieur.
Je surfe en Martinique depuis un peu plus d'un an et je suis passée au short board depuis peu.
Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche des conseils pour progresser, alors je vous remercie déjà de l'aide que vous m'apporterez.

Leslie
balata9

Re: Balata9/Martinique

Messagepar soroli » Jeu Sep 01, 2011 15:18

:+1: Bienvenue à bord
Il n'y a pas trop de membres du forum qui sont en Martinique...
mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:
Peut-être l'occasion d'une rencontre ? :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar pedro » Jeu Sep 01, 2011 15:45

Bienvenue :yess:
pedro

Messagepar squallygator » Jeu Sep 01, 2011 15:58

Bienvenue !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Balata9 / Martinique

Messagepar francky » Jeu Sep 01, 2011 23:20

Bienvenue ici 8)
Barrels
francky

Messagepar dahomey » Ven Sep 02, 2011 07:41

soroli a écrit: :+1: Bienvenue à bord
Il n'y a pas trop de membres du forum qui sont en Martinique...
mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons... :fufu:
:lol:

Bienvenue ici, tu verras on progresse même par correspondance. :yess:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Ven Sep 02, 2011 08:52