soroli a écrit:mais c'est ton mois de chance car l'un de nos plus fameux "rongeurs" de mousse (AKA Grolapin) nous fait croire qu'il bosse sur ton ile à la demande de ses patrons...
Peut-être l'occasion d'une rencontre ?
Héééé je suis venu avec Lapinette je te signale !
Et pour le boulot je vous ai un peu menti en fait... la demande initiale vient de moi
Leslie tu bosses pas à Ducos chez un des principaux opérateurs téléphoniques de la Caraïbe, au logo blanc sur fond rouge par hasard ?
Côté surf je me casse pas trop la tête en ce moment, c'est plutôt la plongée qui a pris le dessus... d'ailleurs aujourd'hui j'inaugure un concept importé des sessions matinales, sauf que c'est une plongée que je vais me faire avant le boulot
Mais j'étais quand même à l'anse Bonneville dimanche y a une dizaine de jours quand y a eu une chouette session, j'avais pris quelques photos peut-être que tu reconnaîtras si t'étais aussi dans le secteur :
Session(s) du 21/08Avec le passage au large de Katia ce week-end va y avoir des vagues, mais vu l'orientation du vent peut-être du surf plus sympa en début de semaine prochaine (houle de nord et vent de sud, parfait pour Tartane). J'ouvrirai peut-être à ce moment-là les sessions matinales en Martinique, mais de surf cette fois