Session très matinale pour moi sur la côte Médocaine, mise à l'eau à 7h.
C'est la fin du descendant et le plan d'eau est curieux, par endroits c'est le chantier alors que j'aperçois à quelques centaines de mètres un pic triangulaire à 30m du bord où la droite semble assez sympa.
Je marche jusque là-bas et je suis pas déçu, c'est super creux et super rapide mais y a une barrique qui passe à chaque fois et ça ouvre, avant de finir sur 20cm de flotte. La houle fait environ un mètre, mais ça lève fort juste avant de déferler et plusieurs fois au bottom j'avais la lèvre bien au-dessus de la tête.
Bref, session quitte ou double suivant le take-off bien raide : soit la grosse boîte parce que ça passe pas, soit ça passe et alors là casquette et plus si affinité à chaque fois.
J'ai fini par vraiment bien sentir le truc, partir en biais mais pas trop pour bien basculer dans l'ouverture, planter la main direct et fléchir les pattounes. J'ai eu des sacrées visions depuis le fond du tuyau, mais pas vraiment de tube homologué.
Par les contre à chaque fois que le take-off est pas passé j'ai pris cher, y avait pas beaucoup de fond et ça jettait quand même pas mal. J'ai dû sortir de l'eau après 1h et demie de session parce que j'ai un bras qui a tapé violemment la planche dans un gros bouillon et je pouvais plus ramer. Le coude a doublé de volume depuis, glurps...
Mais bon c'était super chouette