Ben les charentais, ça avait l'air bien bon tout ça ...
Exactement ce dont je rêvais pour la 1ere semaine d'aout !
Sinon, merci bien à Dahomey et Soroli ... j'ai réussi
Du coup, en attendant de finir la vidéo report, deux images :
Redfin a écrit:en même temps, tu en as taxé quelques uns.
Tibok a écrit:aie aie aie, çà sent encore les discussions de comptoir ou personne n'a rien vu mais tout le monde a un avis sur tout
Tibok a écrit:aie aie aie, çà sent encore les discussions de comptoir ou personne n'a rien vu mais tout le monde a un avis sur tout
dd-lac a écrit:Tibok a écrit:aie aie aie, çà sent encore les discussions de comptoir ou personne n'a rien vu mais tout le monde a un avis sur tout
c'est sur qu'il est plus intelligent de venir pleurnicher d'attitudes de locaux sur un forum alors qu'on est en partie responsable de ce qui arrive
gauche magique a écrit:Petite session au nord d'oléron avec toute la compagnie que je n'ai pas vu ou de loin un peu plus au sud pour éviter la population...
Les vagues sont assez petites et molles par dessus le marché... quelques gauches de prisent mais elles ne valent pas la droite qui déroule juste à côtés bien plus rapidement et plus longtemps. Un peu dégoûté de ne pas réussir à surfer backside mais bon droite tendue c'est pas encore pour aujourd'hui surtout vu le monde qu'il y avait dessus vivement la rentrée pour reprendre les cours de surf backside en gironde .
Occy17 a écrit:gauche magique a écrit:Petite session au nord d'oléron avec toute la compagnie que je n'ai pas vu ou de loin un peu plus au sud pour éviter la population...
Les vagues sont assez petites et molles par dessus le marché... quelques gauches de prisent mais elles ne valent pas la droite qui déroule juste à côtés bien plus rapidement et plus longtemps. Un peu dégoûté de ne pas réussir à surfer backside mais bon droite tendue c'est pas encore pour aujourd'hui surtout vu le monde qu'il y avait dessus vivement la rentrée pour reprendre les cours de surf backside en gironde .
Moi, je l'ai bien aimé la droite
à 7h30, quand on est arrivés sur la parking, on était bien dégoutés
le peu de vent était on-shore et les vagues semblaient bien petites
mais on allait pas refuser la session : surtout pour une 1ere sur ce spot pour Kevinseconds et en plus Elko était avec nous.
On ajoute Single et la troupe est au complet
Bonne ambiance ( à par une charmante dame en longboard qui était tjs en dessous et limite dangereuse car elle ne faisait pas de canards)
Finalement les vagues étaient cool, avec de belles séries et d'assez longues droites parfois bien tendues à l'inside pour taper des manoeuvres.
Occy17 a écrit:gauche magique a écrit:Petite session au nord d'oléron avec toute la compagnie que je n'ai pas vu ou de loin un peu plus au sud pour éviter la population...
Moi, je l'ai bien aimé la droite
à 7h30, quand on est arrivés sur la parking, on était bien dégoutés
le peu de vent était on-shore et les vagues semblaient bien petites
mais on allait pas refuser la session : surtout pour une 1ere sur ce spot pour Kevinseconds et en plus Elko était avec nous.
On ajoute Single et la troupe est au complet
Bonne ambiance ( à par une charmante dame en longboard qui était tjs en dessous et limite dangereuse car elle ne faisait pas de canards)
Finalement les vagues étaient cool, avec de belles séries et d'assez longues droites parfois bien tendues à l'inside pour taper des manoeuvres.
gauche magique a écrit:Ok d'accord je devais être juste à côtés un peu plus au fond en attendant la série qui offrait une gauche. C'était l'un de vous qui déchirait comme un fou (genre cut back ultra rapide de 5m de long avec de la gerbe et une tentative de areal ) avec une shortboard au pad et déco rose et vert fluo flashy?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités