Session du soir jusqu'au sunset sur un des plus beau break du Pays BasqueComme d'habitude sur ce spot c'est la chine, mais bizarrement en s'armant de patience, avec un entêtement dignes de la population locale et un peu de ragassage, j'ai réussi a chopper pas mal de vagues dont 3/4 vraiment belles.
Bon à chaque fois faut slalomer pour pas empaler des camarades de jeux, mais quelle bonheur cette vague.
En plus j'y ai croisé quelques vieilles connaissances des corsaires (Amaury, dodo, & Co, il y avait du beau monde) ça m'a de suite mis a l'aise et de les voir déchirer m'a vraiment motivé.
Le gros intérêt de ce genre de session sur un point break avec du monde et du niveau, c'est de jauger sa progression par rapport aux autres.
Je me suis vraiment bien éclaté, et j'ai profité jusqu'à ma dernière vague.
J'ai quand même ramé comme un taré pendant 2h non stop, contre le jus, contre les series qui décalent, pour me placer, pour prendre la moindre ondulation, pour éviter les mecs sur leur vagues.
Je suis sorti "rincé" de l'eau au couché du soleil, j'ai bien essayé d'arriver en haut de la cote avant que le soleil ne disparaisse mais elle est raide et moi aussi : je suis arrivé deux minutes trop tard.
j'ai quand même immortalisé l'instant de quelques clichés :