Pour ma part je ne pensais pas qu'il y aurait eu des conditions correctes ce jours,néanmoins la bonne surprise ce matin avant 11h,heure à laquelle le vent du sud a forcit pour donner par la suite pluie et temps gris.
Donc sessions sur une droite celèbre de reef de 9h45 à 11h,sous le soleil,vent de sud très faible,la vague n'est pas aussi jolie que la session du 02/03 sur ce même spot,moins callée,et encore plus peuplée,presque 40 à l'eau.
J'ai sorti mon épingle du jeux en bodyboard,j'ai eu ma part du gâteau,mais pour palier à la foule,j'ai eu un placement un peu dangereux,j'ai touché une patate sur un canard,éraflure sur l'index et bien mal aux phalanges,sanction imposée par cette même vague que je voulais passer,mon épaule touche le reef alors même que je me protegais déjà la tête avec les avant-bras et les mains,je me suis fais une frayeur,et j'ai eu de la chance,j'ai pu continuer la session un poil plus sur l'épaule.
Dès le début de la session j'étais un peu rouillé avec une petite douleur dans la cambrure du dos,donc je n'ai pas été très dynamique sur les vagues,mais il y en a eu quelques unes fort plaisantes!
Session pas mémorable pour la qualité des vagues malgré un peu de taille sur certaines séries,et surtout ambiance pas terrible avec la foule!