pelou a écrit: Pour oublier un peu, j'ai passé 10 jours dans le sud est, mais il y avait des vagues....
Outesque???? ou alors avec l'on-shore de 60km/h qu'on a depuis 4 jours....(que même pas j'ai checké le spot-à-houle-d'-ouest.)
ps: pour te consoler: je suis allée nager hier ds un coin abrité du vent, eau super plate, claire,milliards de poiscailles, sans méduse, et....16 °!!! j'ai nagé 25 mn non-stop,(sans combi, bien sûr), sûr que se mettre à l'eau fut un peu rude, mais bon aprés ça va, sauf.... que je me suis fait une bonne hypothermie qu'a bien duré un bon 2 h!!!! (comment reconnait-on une hyperthermie estivale quand on en voit une? on sort de l'eau,on a pourtant pas l'impression d'avoir froid, mais on ne peut pas crapahuter sur les rochers autrement qu'à 4 pattes, on a des contractions spasmodiques de tous les muscles (on peut aussi dire "tremblements", mais vu mon âge ça va être mal interprété!!) pendant 20 mn, on rentre en voiture avec 29° à l' extérieur toutes fenêtres fermées sans clim et sans ventilation, on reste 10mn sous la douche avec l'eau à 40°, puis on enfile le peignoir d'hiver et on supporte!!! Ceci dit, je ne regrette pas )