Très bonne session landaise ce matin
Hier, je me disais que la Gironde allait être faiblarde ce dimanche : matelas, duvet et mon ours en peluche à l'arrière de la titine je file donc en début de soirée 150 bornes plus au sud, à la poursuite du train de houle qui se casse la tronche.
Arrivée sur place deux bonnes heures avant la nuit, je me mets à l'eau du côté de Seignosse dans des vagues qui sont encore à 1m20 bien tassé, mais complètement hachées par le vent de nord qui n'est jamais tombé. Bon c'était surtout histoire de bien dormir et de me dire que je fais pas la route pour la seule session du dimanche...
Dodo dans la voiture, réveil aux aurores ce matin, et un peu de temps avant de me décider sur le lieu de mise à l'eau, je veux pas me louper. Finalement je suis remonté un peu plus au nord que la veille, sur une zone qui présentait plutôt bien.
Y a 1m, glassy métallique sous un ciel plombé, mais c'est encore un peu haché à cause de ce foutu vent de nord de la veille. Ca fait un peu skatepark tous ces pics d'ailleurs, c'est très marrant à surfer une houle multipics dans les Landes par rapport au Médoc ! (soupir)
Bref je choisis bien, je m'applique, j'ai l'impression de pas faire trop de bouse, c'est une chouette session.
Ah oui parce que j'étais absolument tout seul au fait