Session(s) du 10/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/07/2011

Messagepar Occy17 » Dim Juil 10, 2011 11:28

Levé à 4h30 ce matin pour aller avec Single au nord IO.
On y croyait très fort
Pas de vent, plan d'eau glassy, cool mais pas de houle

" on a pas fait la route pour rien"

alors, en tenue
Quelques bigorneaux sous les pieds plus tard, nous voici au pic

et finalement, 70 m au mieux sur les plus grosses séries et une session bien sympa au final
On a bien fait de se lever mais si c'était très petit.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 10/07/2011

Messagepar single » Dim Juil 10, 2011 11:47

Bon effectivement c'était tôt pas gros mais rigolo ce matin.

Occy17 a écrit:et finalement, 70 m au mieux sur les plus grosses séries
.

Seule petite précision, l'ami Occy aime les grosses vagues, mais de là à considérer qu'une session avec des vagues de 70 mètres c'est petit....non, non il faut bien sur lire 70 cm.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Das » Dim Juil 10, 2011 12:04

Petite Session estivale ce matin avec l'ami Soroli
C'est l'été !!!! : Un peu plus gros que nos amis charentais (disons 20 cm de + :fufu: ), le plan d'eau est bien propre avec un vent quasi nul (léger E).
Des vagues étaient un peu molles mais sur la marée basse il y avait des petits bouts bien sympa pour glisser.
Un peu de monde en deuxième partie de session mais comme toujours la bonne ambiance était de rigueur.
Puis sur le remontant c'est devenu vraiment trop mou => ce qui a sonné la fin de la session
Content d'y avoir cru.

Bon surf
Das

Messagepar soroli » Dim Juil 10, 2011 12:38

Je confirme ce que vient de dire das33, c'était mieux que ce que j'avais imaginé en terme de glassy ... par contre plus mou... l'eau était très bonne !
J'ai bien profité de la première 1/2h avec une vague inaugurale tubée mais non ressorti et la seconde tubée, ressorti et conclue de 2 rollers ... :D
j'ai été en forme et en veine sur mon choix de vagues. La matinée a été plutôt optimisée, une douzaine de vagues, courtes mais sur lesquelles j'ai pu manoeuvrer sympathiquement ...
Au bout d'une heure trente, trop haut, trop mou, trop de monde, toujours pas de vent, l'heure du petit café avec l'ami das (merci). :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Grolapin » Dim Juil 10, 2011 15:17

Très bonne session landaise ce matin 8)

Hier, je me disais que la Gironde allait être faiblarde ce dimanche : matelas, duvet et mon ours en peluche à l'arrière de la titine je file donc en début de soirée 150 bornes plus au sud, à la poursuite du train de houle qui se casse la tronche.

Arrivée sur place deux bonnes heures avant la nuit, je me mets à l'eau du côté de Seignosse dans des vagues qui sont encore à 1m20 bien tassé, mais complètement hachées par le vent de nord qui n'est jamais tombé. Bon c'était surtout histoire de bien dormir et de me dire que je fais pas la route pour la seule session du dimanche...

Dodo dans la voiture, réveil aux aurores ce matin, et un peu de temps avant de me décider sur le lieu de mise à l'eau, je veux pas me louper. Finalement je suis remonté un peu plus au nord que la veille, sur une zone qui présentait plutôt bien.
Y a 1m, glassy métallique sous un ciel plombé, mais c'est encore un peu haché à cause de ce foutu vent de nord de la veille. Ca fait un peu skatepark tous ces pics d'ailleurs, c'est très marrant à surfer une houle multipics dans les Landes par rapport au Médoc ! (soupir)
Bref je choisis bien, je m'applique, j'ai l'impression de pas faire trop de bouse, c'est une chouette session.

Ah oui parce que j'étais absolument tout seul au fait :ninja:
Grolapin

Messagepar Flo_Fed » Dim Juil 10, 2011 15:49

soroli a écrit:Je confirme ce que vient de dire das33, c'était mieux que ce que j'avais imaginé en terme de glassy ... par contre plus mou... l'eau était très bonne !
J'ai bien profité de la première 1/2h avec une vague inaugurale tubée mais non ressorti et la seconde tubée, ressorti et conclue de 2 rollers ... :D
j'ai été en forme et en veine sur mon choix de vagues. La matinée a été plutôt optimisée, une douzaine de vagues, courtes mais sur lesquelles j'ai pu manoeuvrer sympathiquement ...
Au bout d'une heure trente, trop haut, trop mou, trop de monde, toujours pas de vent, l'heure du petit café avec l'ami das (merci). :yess:

1h30? Vous y étiez à l aube?
Levé tôt pour ma part, mais pas assez à mon gout. J en ai pris quand même une bonne dose pour faire le plein le temps de là semaine. C est vrai que c était court là plupart du temps de mon côté mais pas degueu, et ça ressemblait quand même trait pour trait à ma session de là semaine dernière.... sans le SUP :lol: .
Flo_Fed

Messagepar soroli » Dim Juil 10, 2011 17:01

Non même pas, mise à l'eau vers 8h45, sortie vers 10h15/10h30 ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar wAga » Dim Juil 10, 2011 20:28

"session de l'après-midi, session moisie" !

Quelques bouts, mous.

Le gros :+1: c'est la température de l'eau : la 3/2 m'a vraiment tenu très chaud :heat: !
wAga

Messagepar kyu » Dim Juil 10, 2011 23:15

Double session aujourd'hui sur le spot de la compète . Vagues pas très grosses parfaites pour les kids qui s eclatent et ce soir superbe sunset avec quelques pros girls , peu de monde , des bouts sympas, un ciel orange flamboyant superbe ,super ambiance avec les filles et je taxe jen smith avec le sourire !
Debut de la compète demain a 7h !!
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar francky » Lun Juil 11, 2011 07:41

Session sur IO avec un pote Landais...
Premier check , multipics, pas calé du tout, on shore, la chine tous les ingrédients pour pourrir la session.
Deuxième check , reef bien connu, ça ouvre , offshore, de la taille..bref le bonheur pendant 1h30.
Une bonne dizaine de droites ridées en complément d'un premier mini-tuyau Oleronnais :lol:
Bref session fort sympatique.
Barrels
francky

Messagepar Eythan » Mar Juil 12, 2011 15:49

Honte à moi, deux mois que j'ai recommencé à surfer et j'ai pas encore posté de report.
En ce Dimanche ensoleillé à santa cruz le swell est de retour. Quelques petites vaguelettes bien sympathique. Une bonne grosse session de 4h dans l'après midi avec une quantité raisonable de monde à l'eau pour un dimanche.
Quelques barrels bien sympathique à pleasure point:
Image

Ensuite j'ai été faire le touriste de l'autre coté de la ville du coté de steamer's lane:
Image

Les photos ont été prises à marée haute, les conditions etait un peu meilleure à marée basse.
D'autres photos plus tard..
Eythan

Nombre de sessions: 1

Messagepar =WAVE= » Mar Juil 12, 2011 16:29

Eythan a écrit:Quelques petites vaguelettes bien sympathique. Une bonne grosse session de 4h dans l'après midi avec une quantité raisonable de monde à l'eau pour un dimanche.
Quelques barrels bien sympathique à pleasure point:
Image

Donc pour toi ceci est une vaguelette sympathique ?... :sos:
Faudrait peut être que je me mette au surf moi... :camion:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar zitoune » Mar Juil 12, 2011 16:53

tain ça fait envie la calif' :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar GG85 » Mar Juil 12, 2011 18:51

zitoune a écrit:tain ça fait envie la calif' :amour:

:+1: En plus quand on dit Californie on pense tout de suite à un endroit chargé d'histoire niveau glisse, que ce soit surf ou skate. J'adore :amour:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar manta » Mer Juil 13, 2011 17:30

magnifique ses photos ! :youpi: :yess:

sinon moi aussi j'ai eu des "vaguelettes" en gironde mais on voit clairement sur la vidéo que ce n'est pas du tout le même type de vague qui désigne ce mot chez nous :roll:

vivement le retour de "vaguelettes" californienne pour qu'on se fasse plaiz nous aussi :lol:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde