soroli a écrit:Sur tout début novembre, les Maldives peuvent encore le faire ....
Tibok a écrit:soroli a écrit:Sur tout début novembre, les Maldives peuvent encore le faire ....
C'est marrant, j'attendais avec impatience l'intervention de l'office du tourisme maldivien
Tibok a écrit:soroli a écrit:Sur tout début novembre, les Maldives peuvent encore le faire ....
C'est marrant, j'attendais avec impatience l'intervention de l'office du tourisme maldivien
luke-egan a écrit:Tibok a écrit:soroli a écrit:Sur tout début novembre, les Maldives peuvent encore le faire ....
si je suis marocain alors toi tu es un chleu
sinon, à cette periode là le Maroc peut etre on fire .... pas loin, pas trop cher, des droites de magasines, une eau pas trop chaude mais dans le cahiers des charges ....
dahomey a écrit:Pas sur...c'est pas la meilleure période, houle galère trop grande ou trop petite car mauvaise orientation et surtout un temps pas terrible, orageux pluie et vent, il fait déjà meilleur en décembre ca commence à être moins l'hiver, septembre passe encore avec début octobre mais apres....moins drôle en trip on va dire.
PS: ET DES GAUCHES AUSSI voir mon report !!!!!à mort les clichés
neuf999999999 a écrit: le perou (dingue mais que des gauches)
neuf999999999 a écrit:le nicaragua/salvador quelqu'un connait ?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités