Bonjour à tous,
je cherche une nouvelle destination pour l'hiver prochain et je me suis dit qu'au delà de l'expérience des uns et des autres qui apparait en partie dans les reports de la même rubrique, l'échange permettra également de connaitre les "Wish list" et donnera probablement de bonnes idées. Je vous donne mon cahier des charges et les destinations envisagées :
période : entre novembre et février mais plutôt vers novembre
durée 10-12 J, 15 j max
eau chaude si possible en tout cas pas trop froide (genre min 18°)
bonne consistance, la durée étant limitée pas top si on tombe sur la semaine sans vague...
plutôt des droites bien régulières
pas trop de monde à l'eau
pour le reste pas trop de contraintes, je m'estime déjà assez exigeant comme ca...
j'envisage pour l'instant philipines (cloud 9 me fait vraiment réver) avec un problème de consistance..
nicaragua mais de ce que j'ai vu ça ressemble plus à des beach break vite bordéliques qu'a des point break/reef parfait
indo, pas sur le bukit, mais la période est pas idéale (?), les droites bofs et le monde superbof
je suis très intéressé par vos avis sur les destinations ci-dessus ou évidement d'autres suggestions
ps : l'afsud me fait un peur (requins...), j'ai déja fait un peu de brésil (rio+buzios), le cost rica, le sénégal, le maroc, le perou (dingue mais que des gauches)et la guadeloupe
a+