Session(s) du 13/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/06/2011

Messagepar Das » Lun Juin 13, 2011 12:56

Très bonne session ce matin
Tout était (presque) parfait :
- Session sur le remontant
- Pas de vent
- Houle présente de 1m à + sur les meilleures séries
- Un bon peak qui envoie des droites et des gauches "que" pour nous

Prés de 3h00 de surf où on s'est bien gavé avant que le vent ne se lève légèrement.

Mes collègues illustreront surement tout cela avec des photos de la session.
Les reports vont pleuvoir aujourd'hui !!

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 13/06/2011

Messagepar Franckygoes » Lun Juin 13, 2011 13:30

Bonne session sur le sud landes, ce matin, 1m50, off shore leger, voir glassy avant que le vent ne se lève, du creux, rond, lisse sur les banc de sable découverts. Du monde sur les spots les plus accessibles, mais comme d'hab en choisissant le bon endroit, session en petit comité possible. du bonheur........! :D . désolé pas de photo, à marée basse, le peak est un peu trop éloigné pour un simple téléphone........... Keep surfing
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Lun Juin 13, 2011 13:33

:lol: je suis sur que la bonne journée va se payer cher dans les semaines a venir.... :fufu:
dahomey

Messagepar TonTon Fred » Lun Juin 13, 2011 13:39

P'tite session très matinale aujourd'hui avec francky sur un reef ...
La zone est offshore et quelques bombasses déroulent pas mal avec un joli creux en gauche / droite.
francky se tape de bonnes manoeuves en ride ainsi que moi en dk.
Un peu plus tôt j'emmène francky sur un autre reef avec un slab en gauche, dommage que ça manquait de taille :(
On attendra la prochaine fois 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Ney » Lun Juin 13, 2011 13:49

Non session après une nuit atroce avec une intoxication alimentaire... :censored: J'aurai dû en être avec Das, Squaly et Soroli...
Cette fois ci le chat noir je l'avais carrément avalé :lol: mais bon, c'est sans doute parce que je n'ai pas pu venir que vous avez eu d'aussi bonnes conditions alors je suis plutôt content pour vous. Postez nous quelques photos histoire de nous faire rêver :yess:
Ney

Messagepar soroli » Lun Juin 13, 2011 14:20

Session matinale avec Das33, Squally et mon pote "maldivien" Dominique ...
Nous avons surfé le remontant pendant près de 3h seuls sur notre peak qui offrait des droites et des gauches glassy de 80cm au début puis 1 mètre à 1m20 en fin de session.
L'eau était bonne, translucide ... pas de courant ... pas de vent ... si les vagues avaient bien voulu ouvrir un peu plus, on était pas loin de la session parfaite.
Pour l'occasion, j'avais sorti la Girafe et après 2/3 vagues de réglage, sa vitesse m'a été bien utile.
Une idée des conditions :
Image
Image
Chacun a eu ses vagues, un vrai petit manège...
Pour ma part, une bonne vingtaine de vagues surfées, 2 belles visions pas conclues et quelques manœuvres sympas.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spéciale dédicace "I believe I can fly" pour Dahomey ...
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kevinseconds » Lun Juin 13, 2011 14:36

Ah mais vous avez eu des gauches alors que nous pas une :mur:
Enfin c'était bien, quand même. :D
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar dahomey » Lun Juin 13, 2011 14:47

:lol: merci très touché :yess:
c'est quand même bien jolie...jusque la je tenais le coup mais ça commence à me démanger tout ça..... :censored:
Merci pour les photos :D
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Lun Juin 13, 2011 15:00

Salut :wink:
Session très matinale pour moi sur un spot surconnu du centre d'Anglet, des vagues parfaites , 1m20 en moyenne bien glassy ! ...des gauches , des droites, ça pétait parfait sur tous les pics avoisinant ...je me suis calé avec un pote sur le pic de droite pendant la première heure, elle marchait vraiment au top avec pas mal d'eau...quand on a vraiment senti l'effet de la marée descendante, on a bougé sur le pic de gauche ....vraiment funky cette session , en plus l'occasion pour moi de tester ma petite 5'11", dans ces conditions, une fusée :wink:
xaviertheboy

Messagepar Matt » Lun Juin 13, 2011 15:05

Superbes photos Soroli !!!

:yahoo:

Au check de cette session matinale (6h30), les vagues font 50cm++ et le plan d'eau est glassy, sans vent. De temps en temps, des séries un poil plus grosses déferlent sur les bancs de sable.
Je teste un premier banc de sable où je ne reste qu'un quart d'heure car ce n'est pas calé et ça ferme trop souvent. Je marche donc vers un autre banc de sable qui m'avait fait de l'œil lors du check... et j'y resterai quatre heures !
Je surfe seul pendant une bonne heure avant d'être rejoint par trois autres surfeurs au bout d'une heure puis trois autres en fin de session.

Le banc de sable se met à fonctionner de mieux en mieux et la machine à droites se met en marche : GAVADE !!!
J'en chie encore un peu pour taper mes manœuvres car je sens encore comme une tension dans mon genou droit.
Dans l'eau, tout le monde se gave !

Petit bonus, le temps ! Alors que la pluie était prévue, que nenni. Un soleil franc a accompagné toute cette session et les couleurs étaient magnifiques. Au pic, on pouvait même voir le fond de l'eau !

Ça fait drôlement du bien !
J'ai plus de jus pour remettre ça aujourd'hui alors demain peut-être...
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Tibok » Lun Juin 13, 2011 16:33

Bien joué, de mon côté, j'ai décidé de loupé toutes les bonnes sessions et me consacrer qu'aux rougnes :lol: Donc pas de surf ce matin !!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Lun Juin 13, 2011 16:36

Mêmes conditions que Soroli & Co et Matt ( dommage qu'on se soit loupés :wink: ) avec kevin, dridri et prunel . 3h de bon surf sur un pic avec une jolie droite rien que pour nous, l'eau super bonne , transparente , laissant voir les jolies méduses dont une qui m'a gnaqué la main :censored:
Un bon gavage après une longue période sans surf , ça fait du bien . La patterson me comble toujours autant et a encore trouvé le chemin d'un double barrel ce matin ,le 1er bien calé et recouvert dès le take off , ressorti puis recalage avant que la section ne ferme et sortie par devant :yahoo:
De biens jolies bombinettes ridées ce matin avec mes compéres , c'est bon ! :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Matt » Lun Juin 13, 2011 16:40

Vous êtes partis plus au nord ?
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Lun Juin 13, 2011 16:47

kyu a écrit:Mêmes conditions que Soroli & Co et Matt ( dommage qu'on se soit loupés :wink: ) avec kevin, dridri et prunel . 3h de bon surf sur un pic avec une jolie droite rien que pour nous, l'eau super bonne , transparente , laissant voir les jolies méduses dont une qui m'a gnaqué la main
Un bon gavage après une longue période sans surf , ça fait du bien . La patterson me comble toujours autant et a encore trouvé le chemin d'un double barrel ce matin ,le 1er bien calé et recouvert dès le take off , ressorti puis recalage avant que la section ne ferme et sortie par devant De biens jolies bombinettes ridées ce matin avec mes compéres , c'est bon !

:yess: heureux homme que je te hais :lol:
dahomey

Messagepar Grolapin » Lun Juin 13, 2011 16:48

Beh comme beaucoup, 1m miroir et bien clean ce matin tôt, avec Greg, Alxtaz et des couleurs magnifiques quand le soleil a passé la dune.
Un bon choix de pic (non j'me jette pas des fleurs j'ai juste suivi les deux autres rigolos), aucun jus, une eau transparente... et que tous les trois, on a pris l'habitude de systématiquement marcher loin des accès et ça fait un petit moment qu'on surfe tranquille sans jamais voir personne.
La régalade donc, sauf qu'à titre personnel la fajitas party d'hier soir m'a occasionné quelques déboires qui m'ont un peu perturbé pendant la session. Enfin bref tant pis pour les buissons.

Au final pas mal de vagues au compteur toutes bien creuses, pour tout le monde :youpi:
Grolapin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde