Matt a écrit:Vous êtes partis plus au nord ?
ben non , plus au sud , comme tu m'avais dit
Matt a écrit:Vous êtes partis plus au nord ?
TheNext a écrit:Mise à l'eau en début d'aprèm pour moi sur mon spot habituel. Le vent souffle pas mal fort, et le plan d'eau est franchement dégueulasse avec environ un mètre 50 sur les plus grosses séries...
Tant pis, quand on débute tout est bon à prendre. Alors je me met à l'eau bien décider à en découdre avec la crasse .
Mais les vagues arrivent n'importe comment, et ma maigre expérience ne me permet pas de me placer idéalement. Du coup je me prend les grosses séries sur la tête, ce qui a vite fais de me ramener au bord (et oui, le canard c'est pas encore mon fort
).
1h30 sans prendre de vague pour cette session très moyenne. Je relativise en me disant qu'il faut des sessions comme ça pour progresser !
Lelizay a écrit:Ben moi je me suis pété le nez, 7 points de sutures qui me donnent un look à la Albator et une bonne répa à envisager pour ma UWL neuve qui en est déjà à sa deuxième répa.... .
Quand je serai moins énervé je posterai dans les sessions loose.
soroli a écrit:Session matinale avec Das33, Squally et mon pote "maldivien" Dominique ...
Nous avons surfé le remontant pendant près de 3h seuls sur notre peak qui offrait des droites et des gauches glassy de 80cm au début puis 1 mètre à 1m20 en fin de session.
L'eau était bonne, translucide ... pas de courant ... pas de vent ... si les vagues avaient bien voulu ouvrir un peu plus, on était pas loin de la session parfaite.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités