Session(s) du 13/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 13/06/2011

Messagepar kyu » Lun Juin 13, 2011 17:10

Matt a écrit:Vous êtes partis plus au nord ?

ben non , plus au sud , comme tu m'avais dit :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Matt » Lun Juin 13, 2011 17:59

Ok !
Vous étiez plus au sud que moi alors !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Biscaye » Lun Juin 13, 2011 19:09

Vraiment belles les photos SOROLI :yess: .

Etant de garde des minots ce matin, il m'était impossible d'aller surfer. :bye:
Un appel de Cap-Pierre me confirma que c'était bien bon, pas très gros mais très propre et assez creux.
Les photos de Soroli semblent bien illustrer cette session.
C'est cool les copains mais bon...

Heureusement, mon compère de surf du jour s'était lui aussi loupé ce matin pour d'autres raisons, et c'est bien décidés que nous nous sommes donnés rendez-vous sur un break à mi-chemin.

Arrivés sur le plein haut en milieu d'aprem, le vent souffle onshore clairement, mais pas trop fort.
Cependant, la vague reste en place et les séries dépassent aisément le mètre vingt. ça ne sectionne pas trop mais la vague ramollit trop sur sa section intermédiaire et ne connecte que très rarement jusqu'au bord. L'amigo réussit à en choper une, moi non.
Nous sommes restés deux bonnes heures dans l'eau à enchaîner les vagues et les retours au pic sans temps mort. Beaucoup de vagues de prises par conséquent et un bon entrainement au take off - bottom - virages en haut de vagues voir rollers - cut back.

Des bons canards aussi lors des séries sur la tronche.

On est sortis rincés et heureux :yess: .
Biscaye

Messagepar TheNext » Lun Juin 13, 2011 20:03

Mise à l'eau en début d'aprèm pour moi sur mon spot habituel. Le vent souffle pas mal fort, et le plan d'eau est franchement dégueulasse avec environ un mètre 50 sur les plus grosses séries...
Tant pis, quand on débute tout est bon à prendre. Alors je me met à l'eau bien décider à en découdre avec la crasse :army: .
Mais les vagues arrivent n'importe comment, et ma maigre expérience ne me permet pas de me placer idéalement. Du coup je me prend les grosses séries sur la tête, ce qui a vite fais de me ramener au bord (et oui, le canard c'est pas encore mon fort :roll: ).
1h30 sans prendre de vague pour cette session très moyenne. Je relativise en me disant qu'il faut des sessions comme ça pour progresser :D !
Fidèle padawan de GG85
TheNext

Nombre de sessions: 12

Messagepar GG85 » Lun Juin 13, 2011 20:16

Tout à fait mon jeune apprenti! Belle motivation :wink:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Lelizay » Lun Juin 13, 2011 21:18

Ben moi je me suis pété le nez, 7 points de sutures qui me donnent un look à la Albator et une bonne répa à envisager pour ma UWL neuve qui en est déjà à sa deuxième répa.... . :yuk:

Quand je serai moins énervé je posterai dans les sessions loose.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar Prunel » Lun Juin 13, 2011 21:42

Ouch :?
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar gauche magique » Lun Juin 13, 2011 22:10

TheNext a écrit:Mise à l'eau en début d'aprèm pour moi sur mon spot habituel. Le vent souffle pas mal fort, et le plan d'eau est franchement dégueulasse avec environ un mètre 50 sur les plus grosses séries...
Tant pis, quand on débute tout est bon à prendre. Alors je me met à l'eau bien décider à en découdre avec la crasse :army: .
Mais les vagues arrivent n'importe comment, et ma maigre expérience ne me permet pas de me placer idéalement. Du coup je me prend les grosses séries sur la tête, ce qui a vite fais de me ramener au bord (et oui, le canard c'est pas encore mon fort
).
1h30 sans prendre de vague pour cette session très moyenne. Je relativise en me disant qu'il faut des sessions comme ça pour progresser :D !

Bien joué :+1: pour la session,
la même à oléron avec un rafiot qui fait dérouler quelques bouts sympatoches dans le lot.
Sinon bien joué les girondins la belle c'est enfin réveillée après un moi de sommeil c'est pas trop tôt! :lol: Espérons qu'elle ne se rendorme pas trop vite histoire que je puisse repasser faire un petit tour :fufu:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Ney » Mar Juin 14, 2011 07:57

T'inquiète, d'ici là je serai remis donc on devrait vite retrouver les rougnes de ces derniers temps... :pendu:
sinon, bien joué les gars, ça fait quand même plaisir de voir que certains se sont gavés :yess:
Ney

Messagepar dahomey » Mar Juin 14, 2011 07:58

Lelizay a écrit:Ben moi je me suis pété le nez, 7 points de sutures qui me donnent un look à la Albator et une bonne répa à envisager pour ma UWL neuve qui en est déjà à sa deuxième répa.... . :yuk:

Quand je serai moins énervé je posterai dans les sessions loose.

C'est pas possible :shock: on est vraiment marabouté mais par qui ?

Vraiment dégouté pour toi, je suis sur la sortie alors toi j'imagine même pas .... :bye:
Remet toi bien ...
Modifié en dernier par dahomey le Mar Juin 14, 2011 08:20, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar Ney » Mar Juin 14, 2011 08:03

M... j'avais zappé, ben du coup je me sens con avec mon intoxication...
Bon courage Lelizay.
Ney

Messagepar Lelizay » Mar Juin 14, 2011 16:05

Merci pour ces messages.

Après consultation chez un ORL, il semblerait que la cassure ne soit pas trop méchante et puisse se remettre rapidement. Par contre la cicatrisation devrait prendre 3 semaines.
Ce qui tombe bien c'est que dans trois semaines je retourne à Btz. Du coup j'y récupère ma planche qui est déjà partie en répa, je fonce sur le même spot angloy et je me prend ma revanche... :twisted:

Le problème c'est: en attendant.... .
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar dahomey » Mar Juin 14, 2011 16:15

Reflexion perso...personne ne nous connait mieux que nous alors si un truc te parait louche genre tordu ou autre demande un scan fait pas comme moi sinon ils devront casser avant de reoperer. ..et pourtant mon orl est cense etre bon
dahomey

Messagepar Lelizay » Mar Juin 14, 2011 16:33

En ce qui concerne, les urgences ont pensées qu'il fallait faire un scanner. Puis ils m'ont laissé en attente sans rien faire pendant 2h30. Voyant que ça ne m'avait pas tué ils m'ont juste recousus.

La radiologue aujourd'hui m'a dit que le nez n'était pas trop moche et l'ORL a confirmé juste derrière donc j'ai envie de faire confiance.

Là où c'était bof c'est quand je suis sorti de l'hosto avec ma combi dans un sac plastique, un vieux t-shirt et un vieux short donnés pour me couvrir. Pieds nus lâché dans Bayonne et ma voiture a récupérer à Anglet.

Heureusement vers 16h30 ma famille a commencé à s'inquiéter et sachant que j'étais parti surfer sur Anglet ils ont pu remonter jusqu'à moi et me ramener à la maison... Ça me fera surement rire dans quelques mois.

Heureusement l'urgentiste qui m'a recousue était très jolie. J'avais plus envie de partir. :amour:
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar squallygator » Mar Juin 14, 2011 17:11

@LELIZAY : BON COURAGE, profite pour faire du footing/vélo/muscu pour etre au top physiquement pour la reprise !
Mais bon t'as déjà ça en tete avec ton retour à pied jusqu'à la voiture :fufu:

Pour en revenir à la session du jour :
soroli a écrit:Session matinale avec Das33, Squally et mon pote "maldivien" Dominique ...
Nous avons surfé le remontant pendant près de 3h seuls sur notre peak qui offrait des droites et des gauches glassy de 80cm au début puis 1 mètre à 1m20 en fin de session.
L'eau était bonne, translucide ... pas de courant ... pas de vent ... si les vagues avaient bien voulu ouvrir un peu plus, on était pas loin de la session parfaite.

Pas grand chose à rajouter, à par que ça fermait plus que ça n'ouvrait.
J'ai eu de très belle vagues sur lequelles j'aurai été mieux chaussé avec ma bombinette (prête mais resté à l'atelier) car c'était assez creux.
Malgré tout, j'étais bien en jambes sur les quelques vagues exploitables frontside que j'ai eu.
La majorité de mes vagues etaient des gauches creuses et rapides, du genre fermante.
J'ai piqué du nez à plusieurs reprise sur des tentatives de gros reentry backside, et je sais qu'avec la bombinette ce serait mieux passé.
Même si ils sont pas passés, je suis assez satisfait de ces moves coté sensation et timing dans la vague (il manquait pas grand chose).
J'ai pris quelques grosses boites sur la gueule histoire de travailler le placement dans le creux pour le jour ou ça ouvrira (un jour peut etre)

Sinon j'ai vu Soroli coller un petit "AIR" vu de derrière, preuve qu'il se fait à sa board !
Au fait, ça n'a rien donnée en vidéo ???
squallygator

Nombre de sessions: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde