Pour conclure avec cette session: c'était marrant de surfer des vraies vagues en longboard (= + grosses que 50cm). Les "virages" (= esquisses) sont forcément plus long à engager de part l'inertie de la planche mais bon on finit par arriver à faire quelques cut back, à se choper des casquettes et biensur à se déplacer vers le nose!
C'était bien plaisant et j'ai vraiment hate de voir en planche courte ce que ça va donner, ça va valser!
Voilà les photos
Vision de bonheur après un passage de dune long à trainer le porte avion
C'est petit mais joli, ça tombe bien on a les troncs
Quelques séries avec un peu de taille et pas grand monde à l'eau
Quelques waveskis, partage des vagues, bonne ambiance au pic
La jolie lèvre qui jette, un bonheur!
Quelques séries étaient largement fishables
Mais je ne regrette pas le tronc, au moins j'ai surfé des vagues + grosses que 50 cm avec
Vu de plus près d'une série célibataire
Zoom sur cette jolie lèvre qui jette comme il faut
Punaise, quelle session de rêve en y repensant, tellement inespérée
Ca jetait assez bien
Tibok en fin de vague
Personne pour aller topper ce pic??
Et la non plus
Et ça ouvrait...
Inconnu au take off
J'ai pas eu le temps de lui dire que j'avais une super photo de lui, il est sorti direct après!
SI tu nous lis
Re tibok, cagoule style
voilà comme vous l'aurez compris, on a passé une pure session, bonne ambiance, chouettes vagues, planches qui font un peu prendre 5x plus de vagues.
C'était d'autant plus délectable que toute la journée on pensait qu'il n'y aurait plus de houle du tout.
Voilà j'ai une petite pensée aux copains qui y sont allés ce matin, non pas pour chambrer mais juste parce que ça doit pas être super cool de voir les photos alors que c'était moins bien le matin.
Le surf me rends heureux