En attente du démarrage du Round 1.
Si je ne me trompe pas, 5 heures de décalage horaire donc à surveiller d'ici 2 heures.
live ici
luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
j'ai regardé, mais ils n'ont pas lancé la compet. Pourtant entre 4 et 6 pieds de houle, vent light off shore...mais de grosses barres qui ferment...
D'où ma question : qu'est ce que fait une compet du "dream tour" ( qui va finir par n'avoir que le nom qui fait rêver!) à Rio ??? Si quand y'a 2m offshore on lance pas la compet parce que ça barre, c'est que l'endroit est pourri !
Y'a que moi qui trouve ça énervant ??
dahomey a écrit:je peux la faire...les barres dans la gueule, je maîtrise ...
soroli a écrit:luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
j'ai regardé, mais ils n'ont pas lancé la compet. Pourtant entre 4 et 6 pieds de houle, vent light off shore...mais de grosses barres qui ferment...
D'où ma question : qu'est ce que fait une compet du "dream tour" ( qui va finir par n'avoir que le nom qui fait rêver!) à Rio ??? Si quand y'a 2m offshore on lance pas la compet parce que ça barre, c'est que l'endroit est pourri !
Autant faire la compet en Gironde ....
soroli a écrit:luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
Autant faire la compet en Gironde ....
dahomey a écrit:je peux la faire...les barres dans la gueule, je maîtrise ...
luke-egan a écrit:ne serais tu pas un poil aigri ??
comme Tibok ,vu les semaines de fous qu'on vient d'avoir je dirais que le dream tour aurait vraiment pu s'arreter en gironde!!
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités