En attente du démarrage du Round 1.
Si je ne me trompe pas, 5 heures de décalage horaire donc à surveiller d'ici 2 heures.
live ici
luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
j'ai regardé, mais ils n'ont pas lancé la compet. Pourtant entre 4 et 6 pieds de houle, vent light off shore...mais de grosses barres qui ferment...
D'où ma question : qu'est ce que fait une compet du "dream tour" ( qui va finir par n'avoir que le nom qui fait rêver!) à Rio ??? Si quand y'a 2m offshore on lance pas la compet parce que ça barre, c'est que l'endroit est pourri !
Y'a que moi qui trouve ça énervant ??
dahomey a écrit:je peux la faire...les barres dans la gueule, je maîtrise ...
soroli a écrit:luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
j'ai regardé, mais ils n'ont pas lancé la compet. Pourtant entre 4 et 6 pieds de houle, vent light off shore...mais de grosses barres qui ferment...
D'où ma question : qu'est ce que fait une compet du "dream tour" ( qui va finir par n'avoir que le nom qui fait rêver!) à Rio ??? Si quand y'a 2m offshore on lance pas la compet parce que ça barre, c'est que l'endroit est pourri !
Autant faire la compet en Gironde ....
soroli a écrit:luke-egan a écrit:ça a demarré hier en fait.
Autant faire la compet en Gironde ....
dahomey a écrit:je peux la faire...les barres dans la gueule, je maîtrise ...
luke-egan a écrit:ne serais tu pas un poil aigri ??![]()
comme Tibok ,vu les semaines de fous qu'on vient d'avoir je dirais que le dream tour aurait vraiment pu s'arreter en gironde!!
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités