Ca permet de vivifier la faune & flore aquatique (sauf si le bateau est plein de saloperies bien sur...)
Regarde ce sujet: Les récifs articiels - Les rames de métro New-Yorkaises.


Benouche a écrit:J'ai lu récemment quelques lignes sur un chalutier échoué près de Lorient qu'on aurait remorqué en mer pour le faire couler. La méthode m'avait étonné. N'est-ce pas possible de le démonter et de virer le bouzin dans un coin où ça causerait moins de soucis environnementaux?
Je lis une fois de plus avec incompréhension ce genre de techniques. Y'a une raison particulière?
(Ma question est certainement très bête, mais la mer et ses gens restent un mystère qui ne s'éclaircit que peu à peu pour un jeune homme né dans les terres)
knit a écrit:Pas encore trouvé le voie de dieu!! pourtant pas faute d'avoir essayé, tête dedans mais corps dehors, tentative d'enfermage dans le shorebreak, mais pas encore réussi !! je ne désespère pas je sais que mon tour viendra un des ces quatres.
Ensuite je pense que les premiers tubes, a moins d'avoir un peu de chance et de pas être profond du tout (comme ça a été mon cas sur mes quelques tubes réunionnais) sont durs a ressortir car on se concentre plus sur la vision de la lèvre que sur la porte de sortie...

l'
elle est magnifique ta vague et toi t'es bien dedans franchement BIG UP !! C'était où en vendée ??

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