Perso je ne me souviens plus du tout premier....
Bon en souvenir j'ai de petits tubes pris au spot du Cimetiere a Saint-Leu. Il y a une section bien creuse mais attention au reef, j'ai deja eu de bonne blessures.
Sinon j'en ai pris des plus gros au spot de La Jetee a Saint-Pierre, je suis ressorti une ou deux fois.
Deux grosses bombes en bodyboard a la gauche de Saint-Leu, c'est psychologique mais je sais pas pourquoi ce spot me fait peur en surf. Surement parce-que je me suis pris d'enormes machines a laver avec des trucs de 2m5 et un mur (trop) tendu et que j'avais "peur" de me mettre debout et puis que j'ai failli me faire taper dessus par un caf' qui m'a pris pour un 'non reunionnais' une fois...
Un barrel bien mechant sur le spot de Kass kole en bodyboard (un vrai pipeline cet endroit), mais je me suis fait mettre dehors "implicitement" par les mecs... Alors que c'est au final le spot le plus proche de ma caz' !!
Des shore breaks a n'en plus finir a l'etang sale "le pont".
Pour finir pas vraiment un tube, mais une puissante vague de 2m qui fermait a Trois Bassins la barriere, je me suis jete dans le creux et la levre a litteralement casse ma planche en deux
. Ah bon elle etait puissante la vague ?
Ne me manque plus qu'a aller "shooter" a l'Hermitage un de ces 4 !