par CHICKENPOWER » Lun Avr 18, 2011 18:13
]DOUBLE FRACTURE TIBIA + PÉRONÉ
Le 28 décembre 2009 je décide avec un pote qui fait du hockey sur glace d'aller à la patinoire (je ne savais pas patiner). Pendant 2h je tombais tout le temps mais je ne me faisais pas mal, du coup je prenais de plus en plus de risques jusqu'au moment où je décide de faire un sprint pour rattraper mon pote, et là c'est le drame !!! Je vois ma jambe tourner à 90°, sur le coup je ne capte pas ce qui m'arrive et je me marre. Ensuite les pompiers arrivent et me portent, je sens mes os bouger et je lâche un énorme cri ! Arrivé à l'hôpital, opération immédiate (ils ont visé des broches dans mon tibia, pour ceux qui ne connaissent pas : le chirurgien installe une plaque sur le tibia et enfonce des vis dans le tibia), 1 semaine à l'hosto (je loupe le nouvel an que j'avais organisé !), 3 mois de plâtre (ski annulé), 3 mois de rééducation (je loupe beaucoup de sessions de surf).
Il y a 3 semaine on m'a opéré pour enlever les broches, 15 jours avant de marcher et 2 mois sans sport. Au total 6 mois de béquilles, 8 mois sans surf et une grosse cicatrice le long de la jambe avec des agrafes pour la refermer.
Modifié en dernier par
wAga le Mer Avr 20, 2011 11:32, modifié 1 fois.
Raison: Correction des fautes...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Je ne veux pas une vie agréable, je veux une vie incroyable !