salut a tous!!!
Je m'appelle johan j'ai 25ans et je surfe depuis 1997,j'ai habité saint martin aux Antilles où j'ai appris à surfer sur le spot du galion pour ceux qui connaissent...je suis exilé depuis 2000 a Pierrelatte et je surfe quand je le peux!!! A Maguelone,à Sete (ou j'ai bien surfé pendant mes études),Valras plage et surtout lors de mes voyages sur la cote basque.
Mon quiver se compose d'un single fin gerry lopez 6'8,un fish kane garden 5'8, deux shortboard 6'1 et 6' (que je ne surfe plus car je ne prend aucun plaisir ),et bientôt un single deluxe 5'11.
Comme vous le voyez je suis un mordu de retro surf ,vitesse et courbe voila ce qui représente le surf pour moi et qui me fait vibrer...
Mes spots préféré sont guetary,la graviere quand c'est petit et tubulaire,la grande plage de biarritz.
Je préfère les bons vieux reefs aux bancs de sable car ayant appris le surf sur des reef c'est difficile de surfer les bancs de sable car imprévisibles ^^.
Sinon voila pour ma description,et j'espère bientot repartir aux Antilles car je vais surement travailler en gwada l'an prochain.
voila voilou et bon surf a tous!!!!