Session matinale aujourd'hui en compagnie de PCPRL avec l'équipe des chargeurs associés sur un banc de Gironde...
Sont présents Occy, Tibok, Luke et Zitoune...
Le check n'est pas fabuleux mais aux dires de ceux qui l'ont fait, c'est surfable.
Qu'à cela ne tienne, nous nous équipons et en route...
Du haut de la dune, le banc est bien découvert, le vent NNE établi, et des vagues de 1m50 + cassent parfois en barres, parfois ouvrent...
Nous nous mettons à l'eau, certains trouveront l'ouverture vers le large rapidement, d'autres dont votre serviteur mettront plus 30 mn. J'ai réussi à passer la barre dans un jus très fort au bord une première fois mais une série fantôme me ramènera aussi vite au bord ...
Ne voulant pas rentrer fanny, j'ai persévéré mais le coeur n'y était plus ... La 3ème tentative de passage de barre sera la bonne...
Je prendrai donc une seule vague pour rentrer...
En sortant de l'eau, je croiserai et discuterai 2 min avec un surfeur ayant une Swop blanche (Mowgli ?) qui tente sa chance malgré tout puis Grolapin qui lui mettra 2 mollets dans l'eau avant de rejoindre la troupe qui sort de l'eau.... et le décourage de tenter une sortie...
Le petit café et la discussion sous les pins avec le soleil de fin de matinée sera le meilleur moment de cette session ...