Session(s) du 13/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 13/04/2011

Messagepar Jay » Mer Avr 13, 2011 20:28

:yess:
Ce WE c'est sur, je m'y colle !! (ou avant si je peux me libérer...)
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar Sl4sH » Mer Avr 13, 2011 21:08

Session en fin de journée avec 2 potes, on a hesité à rejoindre gauchemagique et squally et en fait on a préféré aller dans un coin avec moins de monde :
je pense etre le type ayant le plus la poisse du forum aux vues des reports, y avait 1m50 sur les plus grosses series et ça décalait, donc on a bien mangé ! :army: ensuite il y avait un petit courant side, on a ramé pendant 1h30, vidé on décide de sortir. Au moment de rejoindre la rive on se retrouve dans un courant... comment le décrire ... vous voyez le Gave à Pau ? et bien vous visualisez le courant ! 1/4 d'h de rame en side pour eviter de se faire tirer au large, pour au final prendre la mousse la plus exquise de ma vie !!! vivement une session meilleure car la c'est la lose :yuk:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar squallygator » Jeu Avr 14, 2011 09:25

Session avec Gauche Magique qui une fois n'est pas coutume, n'a eu droit qu'a des droites.
Après un check webcam avant de partir, on a visé les bancs magiques des images, mais vu les conditions on-shore NNE, on savais qu'on serait pas nombreux et que ce serai pas la session de l'année.

Quelques photos en arrivant
Image
Image
Image
Image

La houle longue mal orientée n'etaient pas trop favorable aux banc de sable et les séries décalait à bloc.
On pas eu trop de vent pendant la 1ère moitié de session, puis le vent de nord s'est mis a souffler, pourrissant le plan d'eau.
Le banc de sable a malgré tout un sacré potentiel, car j'ai réussi a prendre une dizaine de vagues plus ou moins correctes, avec 3/4 vagues vraiment bonne, avec un mur à travaillé un petit peu mou, pas toujours evident à cause du clapôt, mais très correct.

Image
:yess: Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45 :blonde: sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Encore un peu de pratique et ça devrait le faire.
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant :army: , elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.

La prochaine ce week-end
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Tibok » Jeu Avr 14, 2011 09:31

squallygator a écrit: :yess: Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45 :blonde: sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant :army: , elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.

La prochaine ce week-end

Ca fait plaisir à lire, l'outline de cette planche est vraiment sympa !!!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar miss A » Jeu Avr 14, 2011 09:37

Avec la bénédiction de mes collègues, je quitte mon poste plus tôt dans la matinée pour profiter de cette belle matinée ensoleillée et ainsi allonger ma session du mercredi.
Et c'est avec plaisir que j'arrive sur un parking quasiment vide, croise encore de nouvelles têtes de retour de leur exil hivernal et découvre de jolies vagues qui déroulent.

Arrivée au pic sans encombre, les vagues qui s'offrent à moi sont jolies: 1m à la série, et lisses.
Le surf en solitaire se fait de courte de durée, et le pic est de plus en plus surpeuplé. Se fût tout de même une belle session avec seule ombre au tableau une eau qui me semble s'être refroidie.
miss A

Messagepar GG85 » Jeu Avr 14, 2011 09:43

Tibok a écrit:
squallygator a écrit: :yess: Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)

La prochaine ce week-end

Ca fait plaisir à lire, l'outline de cette planche est vraiment sympa !!!

:+1: Je suis bien content pour toi!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Grolapin » Jeu Avr 14, 2011 10:12

squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass

Oh merde ça c'est la mort des ateliers Grolapin pour les répas :D
Belle planche Squallynou...
Grolapin

Messagepar squallygator » Jeu Avr 14, 2011 10:33

Grolapin a écrit:
squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass

Oh merde ça c'est la mort des ateliers Grolapin pour les répas :D
Belle planche Squallynou...

Si tu passes à l'epoxy, y'a moyen, j'ai de la finition à faire sur la wave :fufu:

Ca pourrai te fera de l'argent de poche pour tester ça :
Image
Testée et approuvée !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar aurel » Jeu Avr 14, 2011 12:51

bonne session offerte par bosh,brandt et wirlpool industrie.

je me suis crevé a passer la barre 3 fois dans la journée ,en ratant casiment tout mes canards.
la board ben.... je me suis a peine mis debout sur un take off bien tardif, et j'ai mangé....

mais bon, retourner a la flotte c'est cool quand meme, et voir laurent qui enchaine toute la journée sans arreter, juste hallucinant, je sais pas a quoi il carbure.

en esperant que ca se calme un peu car trop phisyque pour moi.

et oui j'avais bien une surftech "burne" a tester. c'ets toi que j'ai croisé avec une board toute bleue?
aurel

Messagepar soroli » Jeu Avr 14, 2011 13:09

Comme promis, les photos de la session avec Dahomey, PCPRL et Kyu :
Image
Image
Image
Image
Jeux d'ombres :
Image
Partage avec Dahomey :
Image
Image
Image
Maintenant, un petit jeu ... Où est Charlie ?
Image
Je le cherche ...
Image
Et le moment magique de la Patrouille de France au-dessus de nos têtes :
Image
Eux aussi aiment Surfrepotes ....
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dahomey » Jeu Avr 14, 2011 16:27

i belive i can't fly ...deuxieme album ! :lol: :superman: :twisted: :twisted:
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar Sl4sH » Jeu Avr 14, 2011 18:20

le coeur dans le ciel si c'est pas un message ça :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar soroli » Jeu Avr 14, 2011 19:16

dahomey a écrit:i belive i can't fly ...deuxieme album ! :lol: :superman: :twisted: :twisted:
Image
Image
Image
Image

C'est très moche, jeune homme, de se moquer de ses ainés ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde