squallygator a écrit: Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45 sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Encore un peu de pratique et ça devrait le faire.
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant , elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.
La prochaine ce week-end
Tibok a écrit:squallygator a écrit: Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45 sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Encore un peu de pratique et ça devrait le faire.
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant , elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.
La prochaine ce week-end
Ca fait plaisir à lire, l'outline de cette planche est vraiment sympa !!!
squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass
Grolapin a écrit:squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass
Oh merde ça c'est la mort des ateliers Grolapin pour les répas
Belle planche Squallynou...
dahomey a écrit:i belive i can't fly ...deuxieme album !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités