![:yess:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yess.gif)
Ce WE c'est sur, je m'y colle !! (ou avant si je peux me libérer...)
squallygator a écrit:Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Encore un peu de pratique et ça devrait le faire.
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant, elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.
La prochaine ce week-end
Tibok a écrit:squallygator a écrit:Le point positif de la session est que j'ai eu de bonne sensation avec ma board, et j'ai bien apprécié le montage en 2 1/2 des dérives (avec la petite à l'arrière)
Un roller à 10h45sur une phase de vague moyenne, et deux trois bottom appuyé avec un bon carve en haut de vague sur des vagues de série bien péchues, présagent un bel avenir à celle que je nomme déjà la "bombinette".
Encore un peu de pratique et ça devrait le faire.
Ce dont je suis sur Kim a parfaitement respecté le programme que je lui avait indiqué, elle est taillé pour du creux et du puissant, elle va tenir la taille sans problème, le confort à la rame est indéniable, et elle est très solide au niveau du glass, je vais pouvoir me lacher.
La prochaine ce week-end
Ca fait plaisir à lire, l'outline de cette planche est vraiment sympa !!!
squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass
Grolapin a écrit:squallygator a écrit:elle est très solide au niveau du glass
Oh merde ça c'est la mort des ateliers Grolapin pour les répas![]()
Belle planche Squallynou...
dahomey a écrit:i belive i can't fly ...deuxieme album !![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités